Le Bar Kléber

19 avenue kléber

Le Bar Kléber est bien plus qu'un simple lieu de restauration, c'est un véritable héritage chargé d'histoire. Niché dans un décor somptueux avec des boiseries en chêne, des moulures dorées et des miroirs majestueux, chaque élément minutieusement restauré rend hommage au patrimoine unique dont cette pièce a été témoin.
Cet endroit propose une expérience culinaire internationale. Il vous invite à un voyage culinaire international, où chaque plat raconte une histoire de saveurs du monde. De délicieuses créations gastronomiques provenant des quatre coins de la planète vous attendent dans cet établissement emblématique.
Dès le matin, vous pouvez savourer une délicieuse viennoiserie et un chocolat chaud dans ce cadre riche en histoire. En soirée, le bar se transforme en un espace élégant proposant une variété de cocktails, avec ou sans alcool, accompagnés de délicieuses tapas. Une expérience gastronomique et culturelle inoubliable vous attend au Bar Kléber.

• Boissons alcoolisées
  • Restauration
  • Pause thé
  • Goûter
  • Pâtisserie

Autres avis sur les Salons De Thé Et Cafés à Paris

• Les Deux Stades Paris

J'aime y aller pour manger des demi-poulets avec des frites maison. Avec mes amis on profite des rayons de soleil avec vue sur stade(s). La pitance est bonne et le tavernier est sympa !

• Pâtisserie Des Rêves Paris

C'est une grande pâtisserie qui contient aussi un salon de thé dont une partie en terrasse. La première fois que j'y suis venu, j'ai pris des tartes aux agrumes, et du coup, j'ai toujours envie d'y revenir, tellement c'était bon. Pour une pâtisserie et un boisson, c'est...

• Salon De Thé De Mademoiselle Li Paris

Situé au coeur du Jardin d'Acclimatation du Bois de Boulogne, c'est un lieu rare à Paris pour prendre le temps et découvrir l'art du thé. Décor à dominant rouge, exotique, dépaysant, on se croirait presque en Chine. Compter 4 euros pour un thé. A faire au moins une fois.

• Le Franklin Café Paris

Café, bar, restaurant mais aussi tabac et jeux de grattage ! Le Franklin Café est situé à côté du métro Passy. On y trouve une minuscule terrasse. Le top : pouvoir aller acheter son paquet de cigarette jusqu'à 23h (rare dans le quartier). Bar moderne. Le moins :...

• Coolin Paris

Un pub très sympathique en plein coeur du quartier St Germain où certains soirs il y a de la musique. L'ambiance est très agréable pour aller y prendre un verre en semaine. A éviter les vendredi et samedi soirs car c'est plein à craquer et ça peut devenir très vite...

Vous êtes sur la page Le Bar Kléber à Paris 16. Découvrez d'autres Salons de thé et cafés à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Sorties.