Bistrot 31

31 avenue théophile gautier

Le restaurant le Bistrot vous accueille dans un cadre jeune et contemporain. Ce restaurant vous propose des menus tirés des recettes traditionnelles et de la cuisine du monde. Vous allez découvrir une ambiance dynamique et chaleureuse tout en dégustant des mets copieux tels que l’assiette de raviole avec sa crème au fromage ou le filet de bœuf et purée fait maison. Une adresse à recommander pour une sortie en famille ou entre amis !

8 avis sur Bistrot 31

vivian13

Par , le 11/06/2012, modifié le 04/07/2013

Certainement l'une des meilleures adresses du quartier ! J'ai découvert cette petite adresse sur les conseils d'un habitué de la maison (Patrice) et je dois dire que c'est un véritable petit bijoux ! Côté cadre, c'est jeune, branché (surtout la semaine) et dynamique. La patronne, quoi qu'un peu atypique, est tout simplement géniale ! Sinon côté assiette, c'est un véritable bonheur pour les papilles ! Les produits sont frais et d'excellente qualité. Pour ma part, j'ai commencé par une assiette de ravioles avec sa crème fromagée et son huile de truffes, à tomber par terre ! J'ai continué avec la suggestion du jour à savoir un filet de boeuf accompagné de sa purée maison. La viande était d'une qualité exceptionnelle et fondait sur la langue. Quantité gargantuesque ! Enfin malgré mon estomac qui me suppliait de ne plus rien lui faire avaler, je me suis tout de même laissé tenter par un cheese-cake à la fraise. L'un des meilleurs que j'ai goûté ! Enfin pour terminer, la patronne nous a abreuvé de ce délicieux limoncello dont j'ai encore les divines effluves en bouche. En synthèse, une adresse incontournable, d'un excellent rapport qualité prix ( comptez env 50euros). Je crois que j'ai trouvé ma nouvelle cantine !!!! Attention, réservation indispensable car l'adresse est bien connue des habitués ! Merci à toute l'équipe pour ce formidable moment !!!

LILI10100

Par , le 24/12/2012

Petit bistro trés bien situé on y mange trés bien pour un petit prix un accueil trés agreable un endroit propre et conviviale.

chakee31

Par , le 21/12/2011

Le Bistrot 31 ou B31 pour les habitués est une de mes bonnes adresses du 16ème. L'accueil tant du personnel que du maître des lieux, David, lui-même est toujours chaleureux et l'ambiance vraiment conviviale. Un restaurant à venir pour manger entre amis. Les plats sont bons et copieux, parmi les plus prisés : ses tartares et hamburgers. Compter entre 40 - 50 euros par personne pour un repas, boisson comprise. En été, il est agréable de pouvoir profiter de la terrasse. Et surtout, veillez à réserver car il est très peu probable de trouver une table libre si vous venez à l'improviste.

loulou81

Par , le 15/11/2012

Toujours tres bien reçu. . Un restaurant de quartier à connaitre, le choix de la carte est varié et c'est toujours excellent !
Allez Y.

deborah82

Par , le 09/06/2012

Très bon, frais et original! Les prix sont raisonnables, l ambiance et les serveurs (serveuse) sont très agréable!

stephane2530

Par , le 09/06/2012

Extraordinaire,
Je donne depuis deux ans régulièrement dans ce restaurant et je n ai jamais été déçu. C est une valeur très sur. La viande est excellente. Tous les plats sont super. L équipe est très agréable on se sent très vite chez soi.
C est un endroit magique

Burgajeti

Par , le 30/04/2012

Le B31 est un RDV de copains qui ont suivi David au fil du temps. C'est le véritable chef d'orchestre des lieux. Il veille à la qualité des plats, à la convivialité des lieux et à l'ambiance. Même si vous n'êtes pas un habitué des lieux vous y serez accueilli à bras ouverts par une équipe prête à vous faire passer un bon moment. Je vous conseille le Burger B31 (un burger à la mozzarella et au pistou. Un vrai délice !) mais aussi les plats du jours qui sont toujours délicieux. La carte des vins est extraordinaire (à faire pâlir un 3 étoiles) avec un rapport qualité prix qu'on ne trouve pas ailleurs. Si vous ne connaissez pas, n'hésitez pas vous allez adorer mais il faut obligatoirement réserver.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 02/09/2012, modifié le 31/05/2013

J'ai découvert ce petit bistrot hier soir et quelle bonne surprise ! Un accueil très chaleureux, amical même. Les serveurs nous tutoient et blaguent avec nous ; une ambiance très sympa et une clientèle qui n'hésite pas à discuter avec les tables à côté ; un cadre très cozy et bien décoré, typique bistrot moderne, et alors dans l'assiette, un régal ! J'ai choisi en entrée un fois gras poêlé accompagné d'une sauce aux raisins et de galettes de polenta : délicieux. En plat, je me suis laissé tenter par le burger B31 conseillé par les autres avis ici. Pas mal du tout. Essayez aussi les ravioles aux truffes ou le tartare b31. Bref tout est bon. Accompagné d'une bouteille de Savigny les beaune 2006 de chez Louis Jadot, un bon choix. Au niveau prix, comptez entre 10 et 20 euros environ pour l'entrée et entre 15 et 30 euros pour le plat. Une bonne adresse où je n'hésiterais pas à retourner !

Vous êtes sur la page Bistrot 31 à Paris 16. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Sorties.