Rosi Strella

116 boulevard murat

Rosi Strella se découvre en plein cœur de Paris, dans le 16ème arrondissement au boulevard Murat. C’est une boutique de création qui vous invite dans un atelier convivial où vous trouverez tous types de modèles de robe pour votre mariage. La créatrice est aussi spécialisée dans le prêt-à-porter en apportant toujours une touche d’originalité à ses diverses créations. Elle vous aidera à trouver le modèle qui vous convient pour le plus grand jour de votre vie. Vous y trouverez des robes de tous les styles que ce soit des robes de sirènes, de princesses et des robes de toutes les matières.

• Vente de robes de mariée
  • Vente d'accessoires mariage
  • Vente de bijoux mariage
  • Vente de costumes mariage
  • Vente de chaussures mariage
  • Tenue de cérémonie enfant

8 avis sur Rosi Strella

Vera16

Par , le 19/02/2013

Rien de plus à dire qu’un grand « merci » à cette enseigne, car grâce à elle, j’étais la plus belle des mariées ! Mes invités m’en parlent encore =) Ma robe était à mon image, et comme une seconde peau : personalisée entièrement par la créatrice ! Franchement, je n'avais pas rêvé mieux et recommande mille fois cette marque !

LeaD

Par , le 20/01/2013

Robes de très bonne qualité, service exemplaire. Pour un prix tout à fait raisonnable (moins cher que pronivias/cymbeline), je me suis offert chez Rosi Strella une robe sur mesure et entierement personnalisee. Une robe unique pour un jour memorable =) Un grand merci à la creatrice qui fait preuve d'une grande ecoute, beaucoup de talent et de devotion a ses clients ! Si je me remariais, j'y retournerais sans reflechir !!!

charly23

Par , le 17/07/2012

Je dirai également que si vous recherchez une bonne adresse allez chez Rosi Strella. Je me suis mariée il y a quelques années avec une robe rosi strella et je continue à regarder régulièrement leur robes qui me font toujours autant rêver.
Je suis surprise, j’ai partagé énormément de complicité avec la créatrice qui m’a été toujours été de bons conseils et qui a réussi à me sublimer pour le plus beau jour de ma vie.

Et je recommanderai encore cette adresse.

Eziadupont

Commentaire de Eziadupont, le 07/08/2012

Rosi Stella a eu peut etre ses annees de gloire mais elle déçoit beaucoup aujourd'hui. Bueacoup d autres sites de mariage en témoignent, comme mariages. Net, photos à l appui. Si elle a fait des heureuses dans le temps, c est loin d être le cas aujourd'hui ! Faire ça à des futures mariées ! Alors soyez prévenues, regardez les forums de différents sites, après libres à vous de décider. Moi j aurais aimé avoir eu cette mise en garde, ça m aurait évité bien des désagréments ! J ai pas eu mon bustier, ms un autre, ce n'est pas du tout ce que j'ai commandé, j ai pas eu une créatrice à mon écoute, mais une personne directive, désagréable. Rendez-vs compte de ne pas avoir ce que vs avez commandé !! C'est préjudiciable !! À toutes celles qui trouvaient jolies les modèles sur internet, bah pour moi la réalité a été tout autre, (vs n'avez qu'à regarder les photos sur facebook : "rosi strella à vs de juger") comme la joie des préparatifs que vous pouvez imaginez ! Mais bon libre à vous de décider ! Moi j ai eu une très très mauvaise expérience !

marmott03

Par , le 12/07/2012

Bonjour,
Je me permets de vous faire part de ma grande déception du magasin rosi strella Paris 16ème. J'ai voulu me faire plaisir avec une robe au dessus de mon budget chez Rosi strella pour être (comme on le veut toutes) la plus belle le jour J. J'ai été trompée et je voulais donc vous mettre en garde pour que d'autres ne se fasses pas avoir. J'espère que ce post pourra être utile.
Voilà ce que je leur reproche :
- la vendeuse n'est pas du tout à l'écoute de ce que vous lui demandez. Aucune personnalisation possible. Les essayages sont fait à la va vite. Aucun conseil sincère (juste des "c'est magnifique", "elle vous va très bien"... ).
- j'avais eu un forfait tout compris (robe + jupon + étole + bijou de cheveux) à 2000 euros en raison d'une offre promotionnelle en fin d'année 2011. Au dernier essayage, au moment de finir de payer la somme, elle a voulu me compter en plus le jupon à 80 euros et l'étole à 150 euros. C'est complètement malhonnête !
- je me marie le 21 juillet 2012, dans 15 jours, et j'ai essayé ma robe retouchée, ajustée, soit disant nikel, hier.
Résultat : deux baleines du bustier sont complètement bombées (pas dans le sens de mes courbes), ce qui fait 2 boursouflures au niveau des hanches.... ça me fait un profil horrible ! Photos à l'appui ! Je suis très très déçue car à ce prix là je pensais avoir une robe impeccable, du sur-mesure qui me mette en valeur. Quand j'ai appelé la vendeuse hier soir pour lui exposer le problème, elle m'a déjà bien fait comprendre qu'elle ne travaillait pas le dimanche (bonjour l'accueil alors que j'étais 6 pieds sous terre) et en plus elle a eu le toupé de me dire que c'était normal, que c'était la forme de la robe !!!
Si vous voulez, je peux vous montrer sur demande les photos du rendu, vous verrez que ce n'est pas "la forme de la robe" ! Je vous déconseille donc fortement cette boutique, pas sympatique (sauf le 1er jours avant la signature), pas à l'écoute, qui essaye de vous avoir plus ou moins discrètement et qui ne cherche qu'à vendre à tout prix ! Je savais que le mariage était un business mais à ce point là, je suis dégoutée !

Lead

Commentaire de Lead, le 20/01/2013

Je suis tres surprise par cet avis...
Robe non personnalisable. . ?
Parlons-nous de la meme enseigne ?

eziadupont

Par , le 12/07/2012

J'ai eu également une très mauvaise expérience avec cette enseigne. Créatrice désagréable. Je vous invite à regarder sur facebook la page que j'ai crée : rosi strella à vs de juger. Je me suis mariée le 9 juin 2012. J'avais commandé en octobre 2011 le modèle place vendôme à 2400 et le 14 avril j'ai eu mon premier essayage et comme tu le verras sur les photos sur facebook, je vs laisse juger par vs même... Bustier non conforme, la créatrice me disant que je n'y connais rien, que c'est le placement de la dentelle qui rend le rendu différent, puis qui reconnait quelques jours plus tard qu'effectivement le bustier n'est pas identique, que la dentelle n'est pas la même (soit disant que son fournisseur de dentelle aurait déposé le bilan entre temps) mais ce qui ne l'a pas empêché de me mettre un autre tissu bas de gamme (pour moi) sans me prévenir, bref couteau sous la gorge, soit tu te tais vu que t'es à un mois et demi de ton mariage et tu prends la robe, soit tu perds ton argent et t'as plus de robe ( je ne pense pas que c'est normal qu'elle ne m'ait pas prévenu qu'elle ne pouvait plus fournir sa dentelle), bref en mai, puisqu'elle était dans l'incapacité de me faire le modèle convenu, j'ai jeté l'éponge. J'ai eu la chance que ma mère m'offre une autre robe ( et quelle chance de trouver à un mois et demi de mon mariage). Je souligne que la créatrice est désagréable(elle m'a quand même dit que je n'avais aucune personnalité si je voulais la même chose que le modèle d'expo le jour où je lui ai fait comprendre que le bustier n'était pas identique). Aujourd'hui je n'ai jamais vu la couleur de ma robe, elle l'a gardée, et je n'ai pas récupéré mes deux premiers acomptes de 1700euros sur les 2400euros. Je vais essayer une procédure par la loi. Je vous invite à me regarder sur facebook. Je suis très déçue du service, et rendez-vs compte de ne pas avoir ce que vs avez commandé car moi je n'ai pas eu ce que j'ai commandé, c'est préjudiciable !

Lucie92

Par , le 05/07/2012

Sincèrement, j'ai été reçu comme une reine dans cette boutique, après avoir essuyé pléthorre de déception chez de nombreuses "grandes enseignes". Pas de couteau sous la gorge pour prendre tel ou tel modèle, un vrai rôle de conseil et des avis pertinents. On est considéré comme une cliente de choix plus que comme une vache à lait, après être passée chez 5 fabricants différents (la catastrophe à chaque fois) ça fait plaisir. Personnel à l'écoute, flexible, agréable et poli(ce qui ne se fait pas, mais alors PAS DU TOUT chez d'autres "grandes enseignes) Robes faites à la main en France. Côté prix, la reste relativement élevé, mais pour du sur mesure et fait en France, cela reste raisonnable. Je recommande donc vivement cette enseigne, qui à mon sens fait des miracles !

parisienne17

Par , le 26/05/2012

Hello tous, je tenais à vous donner mon avis. C'est ma première robe de mariée et j'en suis très contente. Avant d'arriver chez Rosi Strella, je suis tombée sur des personnes incompétente et qui manquaient de professionnalisme voir de la politesse. Mais dans cette boutique, je vous assure que votre expérience sera différente. La créatrice est souriante, elle vous met en confiance, très aimable et sait Ecouter. Ma mère et ma tante sont venues aussi pour voir mes essayages, nous avons été accueillies avec délicatesse et gentillesse. Les tissus sont de qualité, la confection avec précision et les délais totalement respectés. Je vous Recommande grandement cette boutique !

violetta7

Par , le 11/02/2012

Si vous êtes a la recherche d'un service de qualité et d'un moment unique, n'allez pas a cette adresse. J'ai trouve dans ce magasin ma robe de mariée de rêve, ils ont de très beaux modèles, mais même si j'adore ma robe, l'expérience a été détestable. Si c'était a refaire j'irais ailleurs. Le service est de mauvaise qualité, commerçant de base, sans prix réels, négociation de bas niveau que l'on n'attend pas dans ce domaine d'activité et a ce prix. Adorable et attentif jusqu'à ce qu'on ai fait le premier paiement, et détestable par la suite. La fabrication de la robe a été une expérience horrible. Les mesures ont été prises a la va vite et donc ce n'était pas super a l'essayage (et oui pour une robe de mariée prônant le "sur mesure" on attend de la qualité). Entre deux essayages les mesures avaient change, et heureusement que j'avais des photos pour preuve a l'appui car la commerçante insistait en disant que je me trompais. Je pèse 50 kilos, il aurait fallu que j'ai perdu plus de 5 kilos pour que la robe se soit élargie comme elle l'a été, et ce n'était pas le cas. Et cerise sur le gâteau, l'un des volants de la robe n'avait pas été cousu il était toujours accroché avec une épingle, je m'en suis rendue compte la veille du mariage. Donc sincèrement, mon mariage a été un conte de fée, j'ai adore ma robe, mais si c'était a refaire je préférerai avoir une autre robe et un meilleur souvenir de l'expérience. Cette maison se veut de qualité, style artisanal, mais pour moi ce sont des commerçants bas de gamme.

Eziadupont

Commentaire de Eziadupont, le 12/07/2012

Tout a fait d'accord avec toi. Je t'invite à regarder ma page facebook que j'ai crée : rosi strella à vs de juger. Partageons nos expériences pour qu'aucune future mariée ne vive un enfer !

Marmott03

Commentaire de Marmott03, le 12/07/2012

Je suis tout à fait d'accord avec ce commentaire. Mon expérience est similaire.

Vous êtes sur la page Rosi Strella à Paris 16. Découvrez d'autres Mariages à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.