Animaux Paris 16ème

Cernunos Paris

Cernunos

10 rue parent de rosan - 75016 Paris

Exelmans, Porte de Saint-Cloud

Accueil chaleureux Cernunos a de merveilleuses formules des friandises naturelles pour les chiens Très bon rapport qualité/prix

A domicile Promotion
Fondation Brigitte Bardot Paris

Fondation Brigitte Bardot

28 rue vineuse - 75116 Paris

Garde d'animaux et Refuge Paris 16

Passy, Trocadéro

J'avais gardé l'image de cette Fondation comme un mouvement international de protection des espèces animales à grands budgets. Quelle ne fut pas...

Dog Store Paris

Dog Store

22 rue copernic - 75116 Paris

Basilique de Saint-Denis, Saint-Denis Porte de Paris

Super, mon chien est magnifique, tout doux Toujours de bonne humeur et plein de bons conseils Je recommande.

Ad Paris Felix Canis Paris

Ad Paris Felix Canis

20 rue de longchamp - 75116 Paris

Boissière, Iéna

Accueil chaleureux ! Ma chienne ressort du salon toujours bien toilettée, travail minutieux (cocker) ! De bons conseils également ! Pas de jugement...

My Véto Center - Jean-marc Denoun Paris

My Véto Center - Jean-marc Denoun

26 rue bois le vent - 75016 Paris

Boulainvillers, La Muette

HORS DE PRIX !!!! un sac de croquettes facturé 10 euros plus cher qu'ailleurs.Une injection, un sac de croquettes à 29 euros et une boite de...

Veterinaire A Domicile 24 H Sur 24 Paris

Veterinaire A Domicile 24 H Sur 24

57 rue boissiere - 75116 Paris

Boissière

Qu’importe sa race (Bullmastiff, Braque Saint Germain, Buhund Norvégien, Chihuahua, Berger de Brie...) , votre chien peut être vu comme un membre de la famille. Sur Paris, allez en urgence chez VETERINAIRE A DOMICILE 24 H SUR 24.

A domicile
Schmidt Charles Paris

Schmidt Charles

35 rue leconte de lisle - 75016 Paris

Eglise d'Auteuil

Epagneul Picard, Epagneul Japonais, Bouviers suisses : vous adorez quelle race ? SCHMIDT CHARLES est un excellent vétérinaire sur Paris.

Clinique Veterinaire Du Docteur Haegeli Et Paris

Clinique Veterinaire Du Docteur Haegeli Et

9 rue pomereu - 75016 Paris

Rue de la Pompe

Kuvasz, Teckel nain à poil long, Chien nu mexicain, Griffon Fauve de Bretagne : dans votre clinique vétérinaire, aucune race n’est refusée. Allez en consultation chez CLINIQUE VETERINAIRE DU DOCTEUR HAEGELI ET.

Simon Marc Paris

Simon Marc

81 rue longchamp - 75116 Paris

Trocadéro

Les innombrables races canines (Berger de la Maremme et des Abruzzes, Dogue de Bordeaux, Sealyham Terrier, Teckel nain à poil dur...) sont soignées chez votre vétérinaire. Parmi les vétérinaires de proximité, appelez en urgence SIMON MARC.

Clinique Veterinaire Du Docteur Feraoun M Paris

Clinique Veterinaire Du Docteur Feraoun M

84 rue chardon lagache - 75016 Paris

Exelmans

Les différentes races de chiens (Bouviers suisses, Brachet Allemand à poil court, Chien d'eau Espagnol...) sont bienvenues chez votre vétérinaire. Voyez CLINIQUE VETERINAIRE DU DOCTEUR FERAOUN M sur Paris.

Bougerol Christian Paris

Bougerol Christian

50 rue molitor - 75016 Paris

Michel-Ange Molitor

Chien de Berger d'Islande, Teckel de Chasse au lapin à poil ras, Parson Jack Russell Terrier, Dogue du Tibet, Berger de Majorque : votre compagnon à fourrure sera bien traité chez le vétérinaire. Sur Paris, contactez BOUGEROL CHRISTIAN.

Grandcolas Stephane Paris

Grandcolas Stephane

102 rue boileau - 75016 Paris

Exelmans, Porte de Saint-Cloud

Les chiens sont réunis en quelques grands groupes. Nous pouvons citer : Hovawart, Petit Bleu de Gascogne, Chien d'eau Espagnol... Faites vacciner votre animal par GRANDCOLAS STEPHANE sur Paris.

Clinique Veterinaire Du Docteur Serge Nico Paris

Clinique Veterinaire Du Docteur Serge Nico

59 rue chardon lagache - 75016 Paris

Chardon Lagache, Exelmans

Pour une insuffisance cardiaque ou de l'hypothyroïdie, consultez un vétérinaire. Voyez pour une consultation chez CLINIQUE VETERINAIRE DU DOCTEUR SERGE NICO.

La Tour Câline Paris

camion de toilettage, Soin des coussinets, Tonte
Arafa Paris

Arafa

53bis rue boileau - 75016 Paris

Animalerie Paris 16 niches et couchage, alimentation animale, parking à proximité, vente d'animaux domestiques, Jouets animaux, produits de soin animaliers
Brocard Patrick Paris

Brocard Patrick

32 rue jean de la fontaine - 75016 Paris

Jasmin, Ranelagh

Médecine générale, radiographie, chirurgie, endoscopie, stérilisation et castration, produits antiparasitaires
Au Chien Parisien - Petshop Paris

Au Chien Parisien - Petshop

14 rue bois le vent - 75016 Paris

Boulainvillers

Epilation, brossage de poil, toilettage à domicile
Frank Philip Paris

Frank Philip

2 rue henri heine - 75016 Paris

Dressage Paris 16

Jasmin

dressage pour la chasse, cours individuel
Bella Spa Paris

Bella Spa

11 rue duban - 75016 Paris

Boulainvillers, La Muette

toilettage canin, hygiène et entretien du poil, coupe des griffes, Epilation, brossage de poil, camion de toilettage
Frizou Lechevin Nadege Agent Exclusif Paris

Frizou Lechevin Nadege Agent Exclusif

10 rue gericault - 75016 Paris

Michel-Ange Auteuil, Porte d'Auteuil

hygiène et entretien du poil, coupe des griffes, Epilation, brossage de poil, toilettage félin, camion de toilettage

• Voir aussi les adresses comportant le mot animaux à Paris 16

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Paris 16

• Voir aussi les résultats à proximité de Paris 16

• Blandinebass
    Blandinebass a donné son avis sur Dr Julien Gozlan à Paris

Secrétaire très accueillante un peu long, le dr est très demandé mais cela reste acceptable dernier cri, futuriste!! magnifique

• Rodlewis
    Rodlewis a donné son avis sur D.e.s.a à Paris

Vraiment les meilleur artisans que j’ai connu ! ses employés au top, une entreprise hyper professionnelle qui chercher à comprendre et a trouver...

• Andreasokolo
    Andreasokolo a donné son avis sur D.e.s.a à Paris

Quel plaisir d’avoir fait travailler une entreprise avec des compagnons sérieux, compétents et consciencieux, un chef d’entreprise à...

• Sophiadelpec
    Sophiadelpec a donné son avis sur D.e.s.a à Paris

Après avoir fait appel à eux pour un devis, j’ai donné suite et Je les accepté. Je ne regrette pas très contente de l’intervention. Je...

• Standuval
    Standuval a donné son avis sur Mai Nguyen-hong à Paris

Docteur Nguyen-hong est à l'écoute et prend le temps d'analyser tous les symptômes avant de faire un diagnostique. Je la recommande fortement!