Paris 15

8 avis sur Paris 15

ariel

Par , le 19/03/2012

L'arrondissement de mon enfance. Je ne peux donc pas être objective mais super d'y grandir et d'y vivre. Je vous le conseille vivement.

audi75

Par , le 13/03/2012

Un arrondissement vraiment sympa, avec beaucoup de variétés : des endroits bouillonnants, avec commerces et animation, et d'autres beaucoup plus calmes où l'on se croirait à la campagne à Paris. Bonne desserte en transports en commun.

vivian13

Par , le 19/06/2011

Tout simplement un des arrondissements les plus agréables de Paris !

murry

Par , le 16/06/2011

Le dernier quartier de paris où j'ai habité avant de partir pour la banlieue puis la province. J'y ai aussi travaillé, du côté de convention puis à la porte de versailles. Comme Fab, j'aime beaucoup le parc andré citroen, ma "cantine" pendant près de 2 ans aux beaux jours, avec mon sandwich et un banc bien tranquille en haut de la butte. On oublie que l'on est à paris... Ne pas y manquer non plus le marché au livre le dimanche.

charlott12

Par , le 07/06/2011

C'est un arrondissement qui est relativement calme, il y a justement des maisons avec jardins. Il y a tout de même la Tour Montparnasse, spectaculaire vue d'en bas. Je suis montée au 51ème étage, la vue est spendide. Sinon, la Rue de Rennes est très agréable pour faire du shooping.

Lacorinne

Par , le 16/06/2012

L'arrondissement où je suis née..... Trés agréable et reposant.
J'ai vécu dans le quartier boucicaut félix -faure où il y a tout à portée de mains commerces bus métro
2 rues principales (rue du commerce et rue saint charles) riches en commerces divers et joliment décorées et illuminées à Noel

Seul bémol aujourd'hui le prix des loyers !Dommage.

alina

Par , le 15/03/2011

Un arrondissement agréable et tranquille où je séjournais, fut un temps, une partie de chaque été avant de partir à la découverte d'autres régions de France et d'ailleurs. Propre. De bons petits commerces où les relations étaient plus ou moins entretenues.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 08/03/2011

C'est l'arrondissement dans lequel je vis et je m'y plais plutôt bien. A la fois très proche du centre et plutôt calme, c'est selon moi un bon compromis. Ce n'est pas un arrondissement très touristique. Il est découpé en plusieurs quartiers dont certains sont très sympa : la rue du commerce, le quartier convention ou encore la motte picquet ou montparnasse. J'aime beaucoup le parc André Citroën au Sud de l'arrondissement. C'est aussi très pratique pour quitter la capitale en direction du Sud ou de l'Ouest.

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Paris 15 à Paris 15. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.