Les Timbres

14 rue alleray

Jean Bruno et Benjamin vous souhaitent la bienvenue dans leur restaurant et bistrot bar les timbrés dans un décor typique et original avec une ambiance dynamique et chaleureuse. Vous pourrez sans changer d’endroit boire un verre sur le comptoir du bar et finir votre soirée en dinant au partie restaurant, tout en dégustant des plats généreux et copieux que le chef vous cuisinera avec passion. Le tarif à la carte est à partir de 20€ pour chaque formule.

L'équipe du Bistrot les Timbrés vous accueille le lundi entre 7h30 et 16h00, du mardi au vendredi entre 07h30 et 02h00 et le samedi de 9h00 à 02h00.

1 avis sur Les Timbres

Hoytibus

Par , le 14/03/2012

Un petit bistrot qui ne paye pas de mine à première vue, mais qui mérite vraiment le détour. Tout près du métro vaugirard, mais dans une rue peu commerçante, les timbrés tirent leur nom du centre de tri postal "juste à côté". Ça commence par un apéro accoudé au comptoir, il y a plusieurs sortes de bières pression à prix très raisonnable. Ensuite, on peut s'installer pour dîner (ou déjeuner) et profiter d'une cuisine simple mais authentique à des prix imbattables ! La formule du soir entrée plat dessert est à 20€, avec 3 choix pour chacun. Jean-Bruno et Benjamin, les propriétaires, sont très chaleureux et n'hésiteront pas à venir discuter avec vous jusqu'à la fermeture, à 2h du matin. Vraiment une super adresse.

Alina

Commentaire de Alina, le 16/03/2012

Sympathique adresse et sympathique avis Hoytibus, merci !

Vous êtes sur la page Les Timbres à Paris 15. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Sorties.