Darai

4 bis rue violet

Le restaurant Darai est un restaurant coréen situé à Paris au 15ème arrondissement dans un décor contemporain. Il propose des plats savoureux et originaux les unes les autres où vous aurez le choix entre ses divers menus. Pour accompagner vos repas, le restaurant propose aussi une carte de vin. Les menus sont composés d'une entrée, plat et dessert. On s'en sort pour 22€ pour 2 personnes et l'estomac est bien rempli ! Pour ceux qui aiment manger pimenté vous ne serez pas déçu.

1 avis sur Darai

Alyance75

Par , le 04/01/2013

Un très bon restaurant Coréen tenu par des Coréens, il y a cependant beaucoup de monde midi et soir, la réservation est difficile, la dernière fois que j'y suis allé il ne prenait pas la carte bleu donc prévoir de la monnaie, les plats sont délicieux et typiques, le service est rapide, une très bonne adresse à conserver comptez 20€ par personne pour un menu.

Vous êtes sur la page Darai à Paris 15. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Sorties.