Relaxation Psychothérapie

283 rue de vaugirard

Service à domicile

Je suis psychologue, titulaire d'un doctorat en psychologie portant sur la relaxation.

Je propose plusieurs services :

- Évaluation et gestion du stress à l’aide du biofeedback. A la fin de l'évaluation le patient recevra un bilan écrit et le résultat des tests prescrits sous la forme, entre autres, de graphiques explicatifs des fonctions physiologiques (par exemple : la cohérence cardiaque ou la fréquence respiratoire) qui l’aideront à apprendre la meilleure façon de gérer son stress et à se relaxer.

- Séances de psychothérapie corporelle qui permettent à la parole du patient de se libérer au travers d'expériences physique telles que le froid-chaud, le relâchement des tensions musculaires chroniques, une nouvelle respiration.

- Séances de développement personnel comportant une formation à l’expression de soi et à la communication douce dans la vie professionnelle et/ou dans la vie privée, une formation à la maitrise et la gestion des émotions.

• Psychothérapie

Actualités

Un atelier de maquillage créatif et d’écriture

co-animé par

Alfonso SANTARPIA
Psychologue et chercheur en art-thérapie, spécialiste des métaphores du corps poétique

Sonia FIQUET
Art-thérapeute, spécialiste du maquillage artistique

Ils vous proposeront un atelier pour cheminer sur le thème de l’image de soi, en allant à la rencontre de ces parties de vous que vous connaissez moins, dans une double inscription du Soi, sur le visage tel une toile et sur le papier tel une seconde peau de parchemin.

Au cours de chaque séance: Temps de parole, temps d’auto-maquillage et temps d’écriture s’entremêleront à travers des thèmes tel que le familier et l’étrange, l’humanité et l’animalité, le féminin et le masculin etc.

Promotions

PREMIERE Consultation gratuite - Stress Aigue

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Autres avis sur les Psy à Paris

• Emeric Languérand Paris

Il m'a bien aidée avec une approche très concrète pour sortir des angoisses. Délai pour avoir une consultation un peu long = 3 semaines.

Vous êtes sur la page Relaxation Psychothérapie à Paris 15. Découvrez d'autres Psy à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Santé.