Cabinet De Psychologie Aubourg

4 avis sur Cabinet De Psychologie Aubourg

Marco73

Par , le 14/11/2013

Bonjour à tous,

Etant confronté à des soucis personnels, dont des crises d'angoisse, j'ai décider de franchir le pas et de consulter un psychologue pour la première fois. L'accueil impeccable, le cadre chaleureux, le professionalisme de la psychologue m'ont tout de suite mis à l'aise, et dans de bonnes dispositions pour un echange constructif. On sent une reelle écoute de sa part.

Je recommende vivement ce cabinet de psychologie.

Marie1977

Par , le 22/10/2013

bonjour, voici mon avis pour ceux qui cherchent l'adresse d'un bon psy. Vous pouvez vous rendre dans ce cabinet en toute confiance. Pour ma part, j'ai trouvé un accueil très chaleureux (le cabinet est vraiment agréable et la psychologue est très sympathique) et j'y est trouvée une écoute vraiment attentive. Je suis ravie du soin que l'on m'a donné. Et aujourd'hui, je peux dire que le travail qu'on a fait avec ma psy m'a vraiment aidé à me sentir mieux dans ma vie.

mariecharlot

Par , le 21/10/2013

Accueil chaleureux. Prestation de qualité. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Marie C.

Sarah

Par , le 17/10/2007

J'ai découvert cette adresse et j'ose la communiquer parce que oui, on peut parler de psychologie parce que non, ce n'est pas "tabou" ; et que oui, faire une psychothérapie ne peut apporter qu'un plus dans la vie, un mieux être au quotidien, un épanouissement dans sa vie personnel, en résumé une révélation de soi qui nous rend plus fort....... C'est un lieu charmant tenu par une professionnelle expérimentée au talent et qualité certains ! Avis à tout ceux qui souhaitent une aide, un soutien, un avis psychologique de toute confiance.

Vous êtes sur la page Cabinet De Psychologie Aubourg à Paris 15. Découvrez d'autres Psy à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Santé.