Michard Chantal

Espace Urkind
Service à domicile

Consulte aussi le samedi

Psychologue clinicienne généraliste

Spécialisée en souffrance au travail : burn out, harcèlement moral ou sexuel, placardisation, licenciement, épreuves dans le travail, addiction au travail ou dues au travail, difficultés de retour au travail

Thérapeuthe de couple: mésententes relationnelles ou sexuelles (spécialisée en sexologie)http://sexologue-paris-15.sante-sexualite.fr/

Prise en charge des addictions comportementales

Orientation psychanalytique. Adaptation du mode de prise en charge en fonction des problèmes rencontrés

Possibilité de consultation à domicile en cas d'impossibilité de se rendre au cabinet (renseignez vous par téléphone)

• Entretiens
  • Suivi individuel

Vous êtes sur la page Michard Chantal à Paris 15. Découvrez d'autres Psy à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Santé.