Peinturex

1 rue balard

Service à domicile

Nous vous proposons un large choix de produits de qualité pour vos travaux de rénovation ou de construction. Vous avez quelque chose à peindre ? Nous avons ce qu'il vous faut ! Découvrez des peintures adaptées à tous vos supports (meubles, murs, sols, façades, carrelage...), selon le type de surface (bois, fer, béton...), l'effet recherché (décoratif, lasure, cire, antirouille...) et le type de peinture (glycérophtalique, acrylique, microporeuse, extérieur, intérieur...). Vous trouverez ici toutes sortes de peintures, rouleaux, pinceaux, vernis, etc.
Des grandes marques aux meilleurs prix Voici nos produits : (les pots sont neuf et celés ) Base blanche, possibilité de teinte au choix.
1 : IMPRESSION 15L (sous couche) Prix : à partir de 37.50€ HT 2 : GOLD MAT SILOXANE BLANC 15L (finition blanc mat pour plafonds et murs) Prix : à partir de 70€ HT
3 : SYLVER GLYCERO MAT BLANC 15L (finition blanc mat pour plafonds et murs) Prix : à partir de 70€ HT
4 : GOLD DECOR SATIN BLANC 15L (finition lessivable blanc satin lègé pour plafonds et murs) Prix : à partir de 75€ ht
Enduit Prestonett à partir de 17.00€ HT

N'hésitez pas à nous contacter
Nous mettons en oeuvre tout notre savoir faire et notre expérience pour vous guider vers la solution la plus adaptée à vos besoins.
VOUS POUVEZ AUSSI RÉGLER PAR CHÈQUE EN PLUSIEURS FOIS SANS FRAIS
N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information, un conseiller vous répondra dans les plus brefs délais.
Peinturex 1 rue balard 75015 à 2 minutes du périphérique en face du sortie de tunnel Georges Pompidou Métro javel ligne 10 et RER C

• Peinture et vernis
  • Aménagement extérieur
  • Chauffage
  • Traitement de l'air
  • Aménagement intérieur

Vous êtes sur la page Peinturex à Paris 15. Découvrez d'autres Magasins de bricolage à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.