Rougier & Plé Paris 15

157-159 rue lecourbe

Magasin de loisirs créatifs, arts créatifs, beaux-arts et encadrement. Retrouvez toutes les fournitures pour les arts graphiques et toute la papeterie pour vos loisirs créatifs

• Patchwork
  • Customisation
  • Peinture
  • Collage
  • Activité basée sur la découpe
  • Activité basée sur l'assemblage
  • Fabrication artisanale d'objets
  • Décoration créative
  • Décopatch
  • Dessin

9 avis sur Rougier & Plé Paris 15

TETEY

Par , le 30/04/2012

On y trouve tout ce qu'il faut pour les loisirs créatifs. Ma fille a fait un stocks de fournitures pour le scrapbooking.

audi75

Par , le 13/03/2012

Beaucoup de choix d'articles papeterie, arts plastiques. Les enfants (même sages) sont malvenus et dans ce cas, l'accueil est détestable. C'est dommage car ils aiment, eux aussi, créer des oeuvres d'art. Prix pas donnés.

murry

Par , le 19/05/2011

Magasin bien situé, avec beaucoup de choix, très pratique quand on a pas le temps d'aller au BHV.

cyan

Par , le 14/11/2010

Les étudiants en art se fournissent chez Graphigro : une référence pour les Beaux Arts.

lauriannelan

Par , le 12/05/2010

Beaucoup de choix, on trouve tout ici, je venais chercher des pinceaux d'une certaine taille et j'ai trouvé ; par contre je suis d'accord l'accueil n'est pas top top.

vivian13

Par , le 12/07/2008

On y trouve de tout pour les loisirs créatifs. Je cherchais un papier cartonné en 60x80 dans les tons beige et j'ai trouvé sans problème. Il y avait même plusieurs tons de beige. Vraiment le choix !

sisymbre

Par , le 21/04/2016

MA BOUTIQUE !MON LIEU! on y trouve de tout du cadre de glace ou pcadre photo a faire soi-même en petite mosaiques ou bien des peintures et dessins sur béton en passant par le choix de gouache de tableaux de stylo feutre cartes postalez vraiment jolies ou bien le papier soie a 1€ le papier lors d'un cadeau ou a mettre en fond de cadre photo bref on sait quand on y rentre on ne sait pas quand on y sort 'enfin me concernant) Coté accueil et conseil il faut vraiment chercher une vendeuse (comme chez Darty!) arrivé a la caisse on a droit au AU REVOIR BONNE JOURNEE! mais on y va pas pour l'accueil j'ai vu un signe geant en carton a peindre ou mosaique soi même ca me tente bien pour faire peur a mes chats!

2 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 21/12/2012

Enfin je découvre graphigro, je passe devant tous les jours pourtant ! Il faut dire que les arts créatifs et moi ça fait deux ! Je cherchais des cartes de Noël et des étiquettes et j'ai trouvé ce qu'il me fallait ici. La boutique est plutôt grande et propose toutes sortes d'accessoires pour la peinture, le scrapbooking, etc. Le personnel est sympathique.

mababe

Par , le 26/11/2009

Oui un grand choix dans ce magasin, de quoi régaler tous les bricoleurs du 15è ! Par contre au niveau amabilité et accueil, y aurait vraiment des choses à dire selon moi....

Vous êtes sur la page Rougier & Plé Paris 15 à Paris 15. Découvrez d'autres Loisirs créatifs à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.