Salon Paris Manga

1 place de la porte de versailles

• Expositions
  • Evènements pour familles et enfants
  • Festival de films et cinéma
  • Fêtes traditionnelles
  • Evènement gastronomique
  • Evènements insolites
  • Evènement lié à la nature et aux animaux
  • Evènement de savoir-faire - artisanat
  • Evénement relié au spectacle son et lumière
  • Evènement sportif
  • Evénement relié aux spectacles de théâtre
  • Evénement relié à la danse
  • Evénement touristique
  • Congrès

2 avis sur Salon Paris Manga

quinlou

Par , le 11/02/2014

Paris Manga est l'évènement incontournable des fans de culture japonaise et Asiatique. C'est un salon qui regroupe tout autour des mangas, des jeux vidéos asiatiques, des dessins animés japonais et bien d'autres.

En général il y a une super ambiance car les jeunes y vont déguisés, et attifés de vêtements et de coiffures tous plus improbables les uns que les autres! Certains viennent en bandes et sont tous déguisés de personnages issus du même manga, commem Naruto ou Sailor Moon, c'est vraiment sympa.

On peut tester les nouvelles sorties de jeux vidéos et aussi déguster des spécialités asiatiques! Vous y trouverez aussi puzzle et poster à effigie des stars Asiatiques, très rare en France, et à effigie de vos mangas préférés!

C'est un évènement Semestriel sur Paris! A ne pas rater...

Le 09/02/2015

Nous avons été pour la première fois au salon paris manga, j’ai connu vraiment le manga en regardant « mon voisin totoro » j’ai commencé à lire quelques livres mangas, à m’intéresser aux personnages et finalement je me suis aperçue grâce à ce salon que je regardais déjà du manga étant petite comme tom sawsyer et bien d’autres , pour moi c’est un salon génial , c’est assez grand comme salon, certains jeunes ont vraiment de beaux habits ,des coiffes ,du maquillage ,il y a beaucoup de magasin qui vendent du manga en livres, peluches, figurines ,posters etc… j’ai réussi à trouver le monstre dans SOS fantôme ,à 9€ donc un prix raisonnable c’est comme tous les salons il faut regarder partout avant de se décider dans son achat ,vous avez des friandises un peu spéciales mais nous en avons pas pris car 3€ le petit paquet de bonbon ,non merci ,nous avons été déçu du côté des dédicaces car mes filles voulaient la dédicace de
Harry melling ,au début on ne comprenait pas pourquoi il n’y avait pas plus de queue que cela et à 20€ la dédicace nous avons fait demi tour ,il ne faut pas abuser .mais à part ce détail nous avons passé une très bonne journée .

Vous êtes sur la page Salon Paris Manga à Paris 15. Découvrez d'autres Evènements à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.