Holiday On Ice

Place de la porte de versailles

Le Dôme de Paris - Palais des sports

• Evènements pour familles et enfants
  • Evénement relié à la danse

2 avis sur Holiday On Ice

julie93

Par , le 14/03/2019, modifié le 15/03/2019

J'ai eu la chance d'assister à ce beau spectacle sur glace et je ne peux que confirmer les propos de Cjp
J'avais déjà vu un spectacle de Holiday on Ice mais ça date !
Beaucoup de changements bien sûr et notamment une inspiration du cirque du soleil avec du trapèze, des numéros de cirque !
Des tableaux extraordinaires, avec une barque, des motos, on a même pu voir une locomotive tirant un wagon !
Des costumes de toute beauté faisant penser au célèbre cabaret Moulin Rouge.
Le feu s'est même invité sur la glace !
Un très beau spectacle qui sait se renouveler....bravo

A noter quand même une amélioration serait bienvenue au niveau de l'accueil
si les placeuses ne réclamaient pas le "pourboire" quand on n'a pas prévu c'est très gênant, d'autant qu'elles se permettent même, quand un billet a été donné pour le groupe de demander encore à chaque personne !

Linieres

Commentaire de Linieres, le 15/03/2019

Ah oui....le coup des placeuses ! Je ne cède jamais aux sollicitations si clairement exprimées. Ce qui n'enlève rien au magnifique spectacle !

Commentaire de Cjp95, le 15/03/2019

C'est hélas une des caractéristiques bien françaises qui subsiste -> " une amélioration serait bienvenue au niveau de l'accueil si les placeuses ne réclamaient pas le "pourboire " et qui veut que la brigade au service, en travail d'appoint, n'est rémunérée que par la compréhension dont peut faire preuve, celle et celui qui vient au spectacle.
D' où la formule -> A vot'bon coeur M'sieurs'Dames ... "

Commentaire de Julie93, le 15/03/2019

Merci Lutin, Linieres, Wendy, Cjp et Dom

Commentaire de Dany80, le 17/03/2019

merci pour ce beau spectacle...la chance d'avoir pu y aller Julie !

Commentaire de Julie93, le 17/03/2019

Tu as raison @Dany80 j'apprécie cette chance merci

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 28/03/2019

Un spectacle que je ne connais que de nom et que j'espère découvrir un jour...Par contre, pour le pourboire des placeuses, je suis en effet fort étonné....J'ai déjà vu cela dans certains cirques, notamment celui sur l'eau...mais dans un tel spectacle, c'est un sacrilège pour moi....Peut être faire remonter l'information ?

Commentaire de Julie93, le 31/03/2019

Merci Secretdenfan pour ton passage et merci pour ton commentaire, je ne ferai rien personnellement car je n'étais pas seule mais en groupe et cela gênerait la responsable.
Par contre cela fait du bien de voir que je ne suis pas la seule à être choquée d'un tel comportement, merci

Commentaire de Adeloupian, le 01/04/2019

Merci pour ton avis Julie sur un spectacle où j'ai le regret de n'être jamais allé .

cjp95

Par , le 08/03/2019

Chacun(e) admettra que pour son 75ème anniversaire, la revue en jette plein la vue en retraçant toute l' histoire de son mythique déroulement de carrière.
Superbes chorégraphies alternent avec d' intéressants clins d' œil au passé, alors que la magie du spectacle fait son plein effet au moyen de somptueux costumes complétés par d ' impressionnants changements de décors. Franchement prouesse artistique et technique s' exhibent sous le Dôme leur top !
Et si j' ai été embarqué pour la X ème fois, ça m' autorise à me soustraire à l' empilage de superlatifs, que mérite pourtant bien ce spectacle qui m' a de nouveau surpris de sa fin sans pour autant me laisser sur ma faim. Et déjà rien que cette prouesse relève du prodige.
Car dans cette performance spectaculaire forcément baignée d' émotion, habilement complétée de quelques frissons, le final ébouriffe de ses plumes & paillettes, scintille sous feux d' artifices, et grave ainsi sans détour son empreinte féerique dans la mémoire du public.

Commentaire de Dany80, le 08/03/2019

merci Claude pour ton avis et pour ces jolies photos !

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 08/03/2019

...et voilà que ton avis avec ces belles prises de vue me transporte de quelques décennies en arrière assistant pour la première fois avec ma grand-mère à une revue Holiday on Ice . Merci !

Commentaire de Cjp95, le 08/03/2019

Profite Dany alors que chez Lutin, ça ravive la jeunesse... Du coup, j'me revoie aussi, avec Maman à ma gauche, Papa à ma droite ... mais j'suis sûr, on ne doit pas être les seuls à s'en souvenir !

Commentaire de Dom41, le 08/03/2019

Non Cjp je ne dirais pas que... et pourtant !

Commentaire de Julie93, le 09/03/2019

Je n'avais pas vu ton avis Cjp, j'ai mis le mien sur le Palais des Sports, mais il concerne plus la salle, je reviendrai ici donner mon avis sur ce magnifique spectacle

Linieres

Commentaire de Linieres, le 11/03/2019

Une des premières magies de mon enfance à Mulhouse avec mes parents, et magie toujours intacte quelques décennies plus tard !

Commentaire de Cjp95, le 11/03/2019

C'est le cas je crois bien de bon nombre Linie, moi y compris. Aussi, j'ai ravivé mon souvenir comme va ainsi procéder Julie avant de déposer un avis, ce qui stimulera inévitablement Dom pour se constituer son pactole d'émerveillement. Mais je crois bien que chacun(e) dispose déjà une bonne ration des siens qui resurgissent à certaines occasions de la vie ...

Commentaire de Cjp95, le 15/03/2019

Et comme il reste encore actuellement 13 opportunités locales à saisir dans le déroulement de cette tournée -> [Lien] c'est plus qu'une chance, surtout quand un clic suffit in fine, pour émerveiller votre chemin de vie !

Commentaire de Adeloupian, le 01/04/2019

Merci pour ton avis Cjp sur un spectacle où j'ai le regret de n'être jamais allé .

Commentaire de Cjp95, le 01/04/2019

Alors j'crois bien Adel, que lors de la tournée de 2020, faut que j 'te fasse profiter de l'aubaine ? Comment, j'sais pas trop encore, en examinant ton calendrier d'activités vraiment très ministériel ? On tente le coup, ou pas ?

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Holiday On Ice à Paris 15. Découvrez d'autres Evènements à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.