Back Up

• Soirée à thème
  • Programmation musicale
  • Espace VIP
  • Anniversaire
  • Enterrement de vie de célibataire
  • Soirée privée
  • DJ

5 avis sur Back Up

ariel

Par , le 27/10/2009

J'aime pas trop cette boite mais il en faut pour tous les gouts !! Moi je trouve que la musique ne me satisfait pas !!
mais cela doit dépendre de l'âge que l'on a aussi.

LNBAP

Par , le 26/09/2013

Toute ma jeunesse.
Je ne sais pas si la déco a changé mais j'ai passé de très très bonnes soirées dans cette boite de nuit.
Lorsque je repasse devant, je me rend compte qu'on était bien jeune...

liiily91

Par , le 23/09/2013

Avant d'aller a une soirée je me renseigne tout le temps, les avis des internautes, les sites des discothèque...etc. Je vais souvent en discothèque et je peux vous dire que c'est la pire discothèque ou je suis aller!! Pourtant je ne suis pas très exigeante je veux juste m'amuser.

Nous étions un groupe de 5 personne. J'avais appelé la boite plusieurs fois pour réserver (car je voulais avoir une table) et être sure que se qui avais d'écrit sur le site étais bien vrai car ils annonçais toute les boissons a 1euro et les bouteilles 30euro. On m'a dit au téléphone que la réservation (de la table ) étais gratuite et qu'il ne fallait payer que 10euro pour l'entrée. J'ai donc dis a mes amis de ne prévoir seulement 15euro pour la soirée. Or a l'entrée les videur étais vraiment désagréable, ensuite a la caisse on m'a dis que ma réservation a bien étais pris en compte mais il faillais payer 150 euro pour avoir le droit a une table. Je n'ai pas voulu faire d'histoire et j'ai payer se qu'il manquait pour que mes invité ne soit pas déçu. Nous entrons et cherchons les tables VIP que nous avions payer mais enfaite nous avions payer pour rien car tout le monde s'asseyez a n'importe qu'elle table. Les tables étais petites collé a celles d'a coté. Aucune d'décoration, les lieux vraiment pas propre, toilette sans papier toilette et qui ne ferme pas.

Les thèmes de la soirée invisible, pas du tout respecter "projet x Beach party", les 7 animations qu'ils avaient annoncé au cours de la soirée sur leur site étais fausses car il n'y a eu aucune animations. Les DJ ne faisait que balancer des sons au azar et n'ont rien fait pour mètre l'ambiance. Les boissons a 1euro étais immonde, des bouteilles d'alcool et de jus très bas de gamme pourtant la bouteille de jus de fuit étais a 10euro!!

Voila j'ai essayer de résumé un peu la soirée merdique qu'on a passé. J'ai malgré tout passé de bons moment mais c seulement grâce a mes amis.

Je suis ne trouve pas normal qu'une discothèque se foute de nous a se point et j'aimerais mètre les gens qui compte y aller en garde et plutôt choisir une autre boite, je vous assure se sera mieux!!

lolodydy

Par , le 02/11/2009

Super ambiance et bon delire j adore cette boite de nuit.

PEPE91

Par , le 26/10/2009

Grande piste de dance ! Club pas tres tres cher ! Possibilité de faire des soirées anniversaire ! Ambiance correcte s'il y a du monde.

Ambiance Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Ambiance Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Back Up à Paris 15. Découvrez d'autres Discothèques et Clubs à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Sorties.