Théâtre De La Gaîté Montparnasse

• Billetterie

6 avis sur Théâtre De La Gaîté Montparnasse

bono56

Par , le 11/05/2013

Un théâtre très jolie, pas très grand (je préfère !). Le personnel est très sympathique et la programmation est bonne.

vivian13

Par , le 25/10/2012

Théâtre authentique, plein de charme qui renifle l'histoire à plein né. La salle est confortable. Idéalement situé dans la rue de la gaîté, le théâtre se trouve juste en fasse de l'une des meilleures adresses de la ville, le Plomb du Cantal...
Les pièces sélectionnées sont en général de belles renommées.
A découvrir sans attendre !

m00m0026

Par , le 19/08/2012

Un théatre assez cosy, ca change des grands théatres, ca fait plus intime. Par contre, point négatif, les places sont tres désagréables et la vue de la scène inexistante en fonction où on est placé, j'ai fini sur les marchés pour apprécier le spectacle.

Commentaire de Julie93, le 08/09/2012

Bonjour M00m0026, en quoi les places sont-elles désagréables, à cause du fait qu'on ne voit pas bien ?... Effectivement c'est gênant si c'est le cas !

2 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 26/10/2012

Je me souviens y avoir vu une pièce sympa "Une semaine pas plus" avec Arthur Jugnot. Un petit théâtre ancien tout à fait typique. Ambiance très sympa, bon accueil, et assise confortable. Pour ma part j'étais assez bien placée. Et pour la petite histoire, juste au resto d'en face j'y ai rencontré Francis Huster qui jouait dans un théâtre proche !

Mairana

Commentaire de Mairana, le 27/10/2012

J'aurai bien aimé être à ta place, je suis très fan de Huster....

fab

Par , le 06/09/2012

Un joli théâtre, pas très grand mais bien entretenu et assez confortable. Le personnel est sympathique, ainsi que la programmation. Situé dans une rue animée (la rue de la gaîté), c'est l'endroit idéal pour passer une bonne soirée, manger un bout et assister à une représentation sympathique.

Commentaire de Julie93, le 08/09/2012

Ils sont sympas ces petits théâtres de quartier, j'en ai fait 3 en un mois ! Je ne connaissais pas celui-là je note !.. Merci ☺ ;.

Le 31/10/2012

Théâtre très joli bonne ambiance l'accueil est chaleureux les prix sont raisonnables je recommande.

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Théâtre De La Gaîté Montparnasse à Paris 14. Découvrez d'autres Théâtres et salles de spectacles à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Sorties.