Théâtre De La Cité Internationale

17 boulevard jourdan

Instauré en 1968, le Théâtre De La Cite Internationale vous reçoit dans un cadre paisible et verdoyant à Paris. C’est un lieu de culture et d’histoire où sont présentées régulièrement diverses activités comme des pièces de théâtre, des spectacles de danse, des cirques et des expositions d'arts plastiques. L’enseigne est composée de trois salles spacieuses qui ont toutes une capacité de plus de 100 personnes. Elles sont installées dans une aile de la « Maison Internationale ». Elles ont toutes été décorées soigneusement pour être adaptées à tout type de spectacles et concerts. Outre que les salles, l’enceinte dispose aussi d’un bar convivial agrémenté d’une terrasse, sur laquelle vous pourrez vous détendre et vous ressourcer tout en profitant de la vue sur le grand parc d’à côté. Côté tarif, le prix d’entrée du théâtre varie entre 10 € et 26 € selon le type de représentation.

• Billetterie
  • Programmation

1 avis sur Théâtre De La Cité Internationale

cliclic

Par , le 24/06/2009

Un lieu magnifique, situé au centre de la cité internationale, avec une véritable programmation hétéroclite, laissant la place à tous les arts du spectacle.

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Théâtre De La Cité Internationale à Paris 14. Découvrez d'autres Théâtres et salles de spectacles à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Sorties.