Lagier Chantal

52 boulevard saint jacques

Psychothérapie enfants, adolescents, adultes
Psychothérapie de couple et familiale

Confiance en soi - gestion de stress - compulsions alimentaires - thérapie individuelle et de couple

9H à 20 H sur RDV

• Soutien psychologique

Actualités

Confiance en soi - gestion de stress - anxiété

Compulsions alimentaires - phobie

Problème de couples et thérapie individuelle

3 avis sur Lagier Chantal

DOMI15

Par , le 27/01/2014

Mon mari & moi-même nous trouvant en situation conflictuelle il nous a été recommandé de consulter. Mme LAGIER nous a été fortement recommandée et nous reconnaissons que, grâce à son professionnalisme, ses qualités d'écoute et sa mise en confiance, nous sommes parvenus à rétablir un climat de confiance entre nous, une possibilité de dialogue qui nous a conduit à débloquer notre situation et à reprendre une vie commune équilibrée.

Nous l'en remercions sincèrement.

Ghislaine B.

JosetteC45

Par , le 13/11/2013

La solution est en nous, mais pour la trouver plus vite il ne faut pas hésiter à consulter mais pas n'importe qui et j'en ai fait l'expérience , aujourd'hui Mme LAGIER m'a apporté l'éclairage dont j'avais besoin

bettythai

Par , le 07/11/2013

je me fais suivre en ce moment par madame Lagier c est ma septième sceance et je la trouve tres tres professionnelle , j avais déjà par le ^passé consulté un psy mais en ce moment je decouvre que les choses avancent bien mieux pour moi, je vais donc continuer .

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Lagier Chantal à Paris 14. Découvrez d'autres Psy à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Santé.