Restaurant Le Sulky

Hippodrome de vincennes 2 bois vincennes

Le Restaurant Sulky est à visiter si vous désirez chouchouter vos papilles. Les habitués de l’adresse y viennent pour déguster tout en appréciant les courses de chevaux. Son emplacement et l’ambiance toujours chaleureuse qui y règne font de cette adresse un restaurant insolite dans la ville parisienne. A table, vous avez toute une panoplie de plats savoureux à choisir comme les entrecôtes, poulet, ainsi que divers autres qui sont faits avec des ingrédients frais et à jour. Les plats chauds sont à partir de 25 euros au sein de cette adresse. A noter que pour votre venue en groupe de plus de 20 personnes, vous pourrez bénéficier d’une visite des écuries. A essayer sans plus attendre !

• Non fumeur
  • Programmation
  • Billetterie

1 avis sur Restaurant Le Sulky

julie93

Par , le 08/06/2013

Je suis allée hier à l'hippodrome de Vincennes pour une nocturne.
Nous avons dîné au Sulky et joué en même temps, quel boulot ! (lol)
Mais qu'est-ce qu'on a rigolé !
J'étais déjà venue 2 fois et pourtant je suis encore drôlement débutante !
Mais venons-en au restaurant le Sulky qui est situé en hauteur, je crois au 4ème étage...
Nous avons pris le menu casaque pour 62 €
Le tarif peut sembler élevé mais nous étions juste au bord des pistes et pouvions donc suivre les courses tout au long du repas qui s'appelle d'ailleurs "dîner-spactacle".
Les places sont petites alors pour circuler il faut, à défaut d'être mince, être souple et sportif !
Le menu n'était pas extraordinaire, mais très correct.
Les serveurs sont sympathiques et ils ont du mérite !
Pour ce prix nous avons eu un Kir, une entrée, un plat, un fromage, un dessert, eau, vin blanc, vin rouge et café...
On ne vient pas là pour le repas (enfin en ce qui me concerne), mais pour l'ambiance si particulière qui règne toute la soirée.
Et surtout la vue panoramique sur le champ de course et sur Paris, est extraordinaire
Vivement 2014 que j'y retourne !

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 29/06/2013

62 euros çà reste tout de même un budget !!

Commentaire de Julie93, le 30/06/2013

C'est le prix qu'on paie au théâtre et sans dîner !...Alors 1 fois par an, on aime s'offrir ce plaisir

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 30/06/2013

C'est vrai, tu as raison !

Vous êtes sur la page Restaurant Le Sulky à Paris 12. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 12, mais aussi les meilleures adresses Sorties.