Rajasthan

15 rue henri desgrange

Bien situé entre la gare de Bercy et le palais Omnisports de Paris Bercy dans la ville de Paris, le restaurant le Rajasthan vous accueille dans une bonne ambiance avec un décor sympathique et agréable. Pour le plaisir des papilles, vous aurez à déguster une cuisine savoureuse de spécialité indienne comme le poulet tandoori au nans et fromage ou le poulet mariné aux épices cuit au feu de bois ou le gigot d’agneau désossé et mariné ou bien l’assiette de beignet de viande hachée avec pois chiche, coriandre, oignons et œuf et finissez par un bon dessert comme le gâteau au lait et noix de coco.

3 avis sur Rajasthan

nsrm

Par , le 27/03/2015

Il faut quand même rappelé que trouver un restaurant "honnête" proche du POPB est une gageure, donc forte de laisser derrière moi mes appréhensions, je rentre dans ce restaurant.

le service est rapide, dès votre installation on vous propose un cocktail, on ne vous précise ni le contenu ni le prix. Le cocktail arrive, il est bleu!!!!...................le serveur est déjà loin

le menu à 13.50€ paraît sympa avec un nan au fromage compris, je me laisse tenter par les crevettes.
le goût est normal, aucune révélation, la surprise est dans la 2ème boucher : une espèce de chose croquante qui éclate en bouche avec un goût indéfinissable.

je crache .....un truc noir sort de ma bouche
et je pars....................
et je paye avec l'insistance du serveur

à éviter

Estefan

Par , le 15/09/2013

Ce restaurant idéalement situé entre la gare de Bercy et le Palais Omnisports de Paris-Bercy propose une cuisine traditionnelle indienne raffinée pour un bon rapport qualité-prix. De quoi ravir les papilles. J'y suis déjà allé deux fois.

À noter tout de même : l'accueil est peu chaleureux ; les situations particulières comme les sorties de spectacles du POPB ne sont pas prises en compte. Nous avions réservé pour 8 personnes à l'issue du concert de Mylène Farmer du 14/09/13. Nous avions choisi la dernière tranche horaire de réservation, soit 22h45/23h15. Nous sommes arrivés au restaurant à 23h28. L'établissement vidé de ses clients était en train de fermer. Le responsable, peu aimable, nous a dit que c'était trop tard ! Nous avions pourtant précisé lors de la réservation que c'était dans le cadre d'une sortie de concert. Avec même pas 1/4 de retard, nous avions tenté de négocier. Rien n'y a fait car les cuisines étaient déjà arrêtées et en cours de nettoyage.

Comment ce restaurant peut-il agir de la sorte alors que les autres établissements du secteur servent jusqu'à minuit ! Le "Rajasthan" est donc à déconseiller pour l'accueil et le manque total de considération envers la clientèle qui vient se restaurer au sortir des spectacles. Un comble dans ce quartier. Dommage, car se restaurant, très accessible, tout proche du métro, se différencie des brasseries, sandwicheries/pizzas et l'hippopotamus.

rachida1982

Par , le 01/01/2011

Dépaysement garanti dans ce restaurant indien à deux pas de la gare de Lyon : décoration colorée, odeurs d'épices et d'encens... Goûtez au poulet tandoori et aux nans au fromage, vous ne le regretterez pas.

Vous êtes sur la page Rajasthan à Paris 12. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 12, mais aussi les meilleures adresses Sorties.