Partie De Campagne

36 cour saint emilion

Le restaurant Partie de Campagne vous souhaite la bienvenue dans un cadre agréable et sympathique dans un climat de bonne humeur à la bonne franquette. Le chef vous préparera plusieurs spécialités fait maison avec des bons produits frais au gré de saison. En entrée, vous pourrez choisir entre la salade Caesar composée de dés de jambon, de fromage, de bacon et de tomate cerise ou le velouté de champignon, en plat prenez un bon steak grillé accompagné d’une portion de pomme de terre à l’ail ou bien ou un filet mignon de porc et en dessert une délicieuse banane flambée au vieux rhum fera l’affaire ! Le tarif à la carte est à partir de 15€.

8h00 à 00H00

4 avis sur Partie De Campagne

14021985

Par , le 09/01/2014

nous y avons mangé un midi. La brochette de poisson était très bonne, à un prix raisonnable. 13 euros.
Il y a du choix. Le service a été un peu lent à mon gout.

jeanA

Par , le 15/09/2013

J'ai adoré ce restaurant il est vraiment chaleureux et je suis vraiment halluciné de certains commentaires, mais pour qui ce prennent tous c'est petits commentateurs a critiquer a un restaurant ou l'on déjeune pour 15 a 20€ des plats maison et de la viande de l'Aubrac, pendant que nous dinions un espèce de "nazion" a saouler tout le staff car Mr considérait que l'établissement ne méritait pas d'être dans le Gault et Millau, c'est d'ailleurs ce qui ma poussé a donner mon avis .

Donc MERCI a toute l'équipe de ce restaurant et continuez a nous régaler .

nathou81

Par , le 08/09/2013

Je viens en famille et entre amis pour déjeuner la semaine et diner le weekend depuis un moment et je suis très choqué par les commentaires de certains ! Ce restaurant est juste super; le service est gentille le staff est toujours souriant sincèrement ca change de certains établissements de paris. Ce restaurant est mon "coup de coeur" de la cour st Emilion qui est un si joli endroit .

SanPseudoFix

Par , le 06/01/2013

Situé sur le Cour Saint Emilion à Paris, ce restaurant propose des mets corrects à prix raisonnables. Ne vous attendez pas à de la grande gastronomie en entrant là, toutefois, vous pourrez vous laisser séduire par quelques mets intéressants. La qualité des plats est assez inégale, et pour ma part, j'ai une préférence pour leurs tartines accompagnées de salade.

Les serveurs sont souvent agréables et avenants. En revanche, je déplore la lenteur du service. J'ai l'impression qu'il y a un manque d'organisation et l'efficacité du service en pâtit.

Ashura54

Commentaire de Ashura54, le 06/01/2013

Sinon, en vin, ils proposent du Saint-Emilion ? lol.

Sanpseudofix

Commentaire de Sanpseudofix, le 06/01/2013

Mdrr .

Vous êtes sur la page Partie De Campagne à Paris 12. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 12, mais aussi les meilleures adresses Sorties.