Artishow

• Billetterie

2 avis sur Artishow

secretdenfan

Par , le 21/08/2013

J'ai eu la grande chance de découvrir ce cabaret parisien, en étant invité par une marque de magazine. Et quel enchantement du début à la fin !

L'artishow existe depuis douze ans, et offre un véritable spectacle de transformisme. De nombreux personnages sont ainsi représentés tels qu'Edith Piaf, Mylène Farmer, Sheila, Dalida, Brigitte Bardot ou encore Mickaël Jackson, Céline Dion, les Village People et bien d'autres !

Du talent, une certaine grâce bordée de sensualité, beaucoup d'humour et de répartie, et une ambiance sur mesure pour passer des moments inoubliables. Vraiment, le lieu arrive à conjuguer professionnalisme et dépaysement, dans ce bouquet de fantaisie ô combien exquis et entier.

L'accueil et le service de table sont aussi soignés que chaleureux.
Il est d'ailleurs possible d'opter pour la formule diner spectacle. Quelques promotions sont actuellement visibles sur leur site internet, ne pas hésiter à les consulter. [Lien]

Je peux difficilement écrire davantage, tant ce petit cabaret en plein coeur de Paris est à découvrir et à applaudir.
C'était la toute première fois que je découvrais ce genre de spectacle, et j'y retournerais volontiers !

Eldweiss

Commentaire de Eldweiss, le 21/08/2013

Votre avis est si bien détaillé qu'il est aisé de s'y projeter et de l'imaginer. J'apprécie beaucoup votre avis qui à réussi à me donner l'envie d'y aller le découvrir, d'autant que tous les ingrédients sont réunis humour, sensualité, etc... Des spectacles tels qu'on les aime. Vous m'avez donné une bonne idée de sortie pour le week-end. Je m'empresse d'aller faire une petite visite sur leur site. Merci pour cet avis utile et bien rédigé Secretdenfan.

julie93

Par , le 02/06/2010

J'ai eu l'occasion de partager la galette des rois avec une centaine de personnes dans ce petit cabaret, de transformistes, ce fut un moment bien agréable. Je pense qu'il n'y a pas plus de 5 ou 6 artistes, mais ils se transforment pour chanter, danser, nous faire rire et le spectacle vaut le coup.

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 20/08/2013

j'y suis allé ce week end, gracieusement invité par femme actuelle...je prépare un avis sur le sujet ! Super endroit!

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Artishow à Paris 11. Découvrez d'autres Théâtres et salles de spectacles à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Sorties.