Le Nouveau Casino

109 rue oberkampf

Le Nouveau Casino se situe derrière le Café Charbon sur la rue Oberkampf dans le 11ème arrondissement de Paris, dans un cadre moderne, avec sa grande salle aux murs noirs et ses chandeliers. Il accueille des concerts et des animations diverses, allant de la musique rock au pop, en passant par le hip-hop et l'électro, assuré par de grands DJs et groupe musicale, comme Rubin Steiner ou Patti Smith. La programmation et très variée, et l'entrée est gratuite jusqu'à 1h.

Du Jeudi au Dimanche de 19h à 5h

• Programmation

2 avis sur Le Nouveau Casino

dge

Par , le 20/04/2010

A chaque fois que je me suis rendue dans cette salle c'était pour un concert. Cette salle est petite et rend les concerts d'autant plus agréables en leur donnant un coté intimiste (on est vraiment proche de l'artiste même si on est au fond de la salle). Par contre, il faut bien avouer que cet endroit est bien plus agréable depuis l'interdiction de fumer dans les lieux publics car, je le répète elle est vraiment petite et la fumée rendait l'air irrespirable. Autre point positif : le prix des évènements qui n'est jamais excessif ! ! Et ça, à paris, c'est loin d'être négligeable !

Le 18/08/2009

Salle petite mais assez bien faite. Sobre. Par contre, le couloir dans lequel il faut passer pour entrer dans la salle est spécial.

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Le Nouveau Casino à Paris 11. Découvrez d'autres Théâtres et salles de spectacles à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Sorties.