Muscovado

1 rue sedaine

Mardi Fermé

Pour bien commencer la journée, Muscovado a le plaisir de vous recevoir dans sa toute nouvelle adresse. Le restaurant se situe dans le 11ème arrondissement parisien, sur la rue Sedaine. Cet établissement est doté d'une devanture verte et d'un grand ventilo.
A toute heure de la journée, le propriétaire des lieux vous propose un petit déjeuner copieux, un déjeuner gourmand, et un dîner succulent. À la carte, vous pourrez déguster l'avocado, les granolas toasts, le sandwich cubano, le fish burger et la salade de pommes de terre haddock câpres raifort. À noter que tous les weekends, Muscovado organise des brunchs.

• Pâtisserie
  • Goûter
  • Pause thé
  • Pause café

Autres avis sur les Salons De Thé Et Cafés à Paris

• Café Menilmontant Paris

J'y ai fêté mon anniversaire avec des amis, les cocktails sans alcool étaient bons mais en ce qui concerne les caïpirinhas je ne sais pas ce qu'il y avait dedans mais ce n'était vraiment pas ça.

• Amorino Paris

Glaces délicieuses mais on vous privilégie un parfum plutôt qu'un autre. Vs demandez par exemple 3 parfums et on va vs mettre une énorme quantité d'un des 3 (le moins cher?!) et résultat très peu de place pour les 2 autres !!

• Chez Paul Paris

Ah qu'il fait bon vivre chez Paul... Formule bistrot rapide (juste derrière la boulangerie) ou resto, c'est pas cher, succulent, tous les plats sont bons, frais, le service est rapide le midi, les vins délicieux. A recommander sans modération... Une des belles adresses du...

• Chez Prosper Paris

Les salades sont copieuses, les desserts pas terribles, se mefier du tiramusu au nutella (je n'ai pas vu de nutella) reste vraiment cher pour ce que c'est !

• Au Rond Point Paris

Pour moi : -accueil déplorable, -attente interminable pour la prise de commande à 14h un dimanche -contact relationnel au client exécrable, dédaigneux : tout pour ne pas donner envie de revenir -ambiance interne malsaine entre serveurs et désorganisée - nourriture de...

Vous êtes sur la page Muscovado à Paris 11. Découvrez d'autres Salons de thé et cafés à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Sorties.