Düo

24 rue du marché popincourt

Situé dans le 11ème arrondissement de Paris, le salon de thé et café Düo du musée Düo vous accueille dans un cadre artisanal et à la fois industriel accompagné d’une ambiance familiale décontractante. Le chef vous fait découvrir la singularité de la cuisine française dans cet agréable univers. Des plats savoureux et originaux vous sont proposés à la carte. Entre autres, il y a le carpaccio de dinde, l’assiette de riz et de poulet au citron, la soupe de petits pois, les salades healthy et bio ou encore le porc au curry coco. Le tarif moyen pour un menu entrée + plat + dessert est à 18 euros.

• Pâtisserie
  • Petite restauration
  • Goûter
  • Pause café

Autres avis sur les Salons De Thé Et Cafés à Paris

• Les Anemones Paris

Incompétent et agressif Assiettes tres sale signalé au server sans succes surgele et pmats de supermarchés Ka 1664 &u prix du caviar

• Le Café Des Chats Paris

Un désinvolte ciao tutti suivi d' un cappuchino dégusté en compagnie d' un chat, c' est un peu mon programme en ce salon thé-restaurant que j' ai adopté et fréquente en intermède dans le quartier à chacune de mes incursions aux salons réguliers qui se déroulent en...

• Le Toucan Café Paris

un endroit très sympatique, où je me suis restaurée en cie de mon fils qui connaissait bien l'endroit, accueil chaleureux, et des plats de bonne qualité pour un prix tout à fait raisonnable.

• Le Mecano Bar Paris

Un très beau bar avec une bonne ambiance, des belles recontres, mais à éviter à tout prix la nuit (prix de la pression : 10€). Préférez y aller tôt dans la soirée ! Pas de terrasse.

• Café Menilmontant Paris

J'y ai fêté mon anniversaire avec des amis, les cocktails sans alcool étaient bons mais en ce qui concerne les caïpirinhas je ne sais pas ce qu'il y avait dedans mais ce n'était vraiment pas ça.

Vous êtes sur la page Düo à Paris 11. Découvrez d'autres Salons de thé et cafés à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Sorties.