In The Garden

39 rue saint-maur

Ici on vend pas du muguet..."

* * * *
Petit bar à bières, troquet atypique mêlant eaux de vie et rockabilly, reggae et tapas serbe, bières belges ou artisanales et chili con carne.
Petit coin pirate, à la limite du bar associatif, souvent en travaux avec quelques fuites par ci par là, le Garden offre un lieu intimiste. Où un melting "pote" de personnes de différents âges, de milieux et d'origines s'entremêlent, discutent, trinquent à la vie.
Si on y rajoute de belles expos, des dégustations de whisky et de la rakia quand y en a, des jeux vidéos oldies, des concours de pac-man et de fléchettes, des jeux de dés à la tournée, du vin chaud quand il fait froid, des saladiers de punch quand il fait chaud, on obtient un bout de jardin urbain où ne pousse ni pelouse, ni plante verte seules les roses des vendeurs itinérants sont acceptées. Ici on vend pas du muguet mais on propose la touche pause voire marche arrière dans cette trépidante existence.
In The Garden propose :
Un grand choix de bières belges :
à la pression (à partir de 2,60€)
ou en bouteille (une bonne quarantaine de référence) à partir de 4,5€
la pinte est à 5€, le verre de vin à 2,70€, le pichet à 9€.
Le shot de rhum arrangé est à 3€ et l'eau de vie à 3,50€

* * * *
Une petite restauration est aussi proposée :
croque monsieur salade (maison et délicieux) à 4,50€
Planche de saucisson & fromage 9€
des assiettes de tapas à 5€

• Musique
  • Happy hours
  • Boissons alcoolisées
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Enterrement de vie de garçon
  • Bar à bières

Pinte d'ambrée à 5.50
Jus et limonade à 2.50

Autres avis sur les Restauration Rapide à Paris

• Mcdonald's Paris

Accueil et conseil : Accueilli joyeusement bien Choix : Un macdo comme un autre Qualité des produits : Un macdo comme un autre rien a dire sauf dur la température des produit tiède voir froid Rapport qualité / prix : Un poil chère

• Elbaraka Food Paris

Accueil et service : Bonne accueil rien de spécial Choix : Comme dans tout les "kebab" de paris Qualité des poduits : La qualité des produit sont très bas! Rapport qualité / prix : Bof j'attends des efforts de leur part

• Buona Idea Paris

Je partage avec vous mon expérience chez ce traiteur qui se trouve à 2 pas de mon travail. J'ai goûté la formule midi à emporter à 10 euros qui incluait une salade tomate mozzarelle.
    La mozzarella ayant un goût périmé je rapporte le plat chez le traiteur qui...

• Freddie's Deli Paris

s'attendre à un sandwish aussi savoureux que celui du Camion et s'apercevoir que finalement c'est plutot moyen ..je vois pas pourquoi les gens reviennent en fait . c'est petit , le service est plutot lent et meme si le sandwish est de taille appreciable, on en sort avec un...

• Bottle Shop Paris

Bondé, plus de places assises. On se faufile jusqu'au comptoir, où le barman nous lance un " tu veux quoi ?" limite agressif. J'ai franchement eu peur de répondre, mais j'ai pris un mojito... vraiment pas terrible...

Vous êtes sur la page In The Garden à Paris 11. Découvrez d'autres Restauration rapide à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Sorties.