Fuumi

124 avenue parmentier

Fummi est un nouveau concept de fast food qui vient de débarquer dans la capitale de France. Pour le découvrir, faites un petit détour dans ce restaurant qui est situé dans le onzième arrondissement parisien, plus précisément sur un coin de l'avenue Parmentier. En quelques mots, cette enseigne est une restauration rapide qui rallie la cuisine mexicaine à la cuisine japonaise pour révolutionner la culture de sushi. Sur place, on vous sert un sushi d'une taille énorme qui ressemble à un burrito. La différence c'est qu'on remplace la tortilla par une feuille de Soja ou de Nori et la garniture est composée de poisson, de salade et d'avocats. Un large choix de ce sushi-burrito vous sera proposé aux alentours de 11 € à la carte. Vous pourrez choisir entre le frida, l'oaxaca, le sakura et le midori.

• Cuisine du monde
  • Animaux acceptés
  • Salle climatisée
  • Plat à emporter
  • Service en salle

Autres avis sur les Restaurants à Paris

• Chez Lui Paris

Accueil chaleureux, diner ou boire un verre , ambiance cool, produits frais, un petit plus pour les gens du sud les patrons sont du sud anisette recettes du sud etc super sympas

• Biondi Paris

Pour une halte boulotissime - gourmande , nous avons choisi l'asado de chez Biondi . Nous nous sommes régalés avec le bœuf à la braise avec une croûte caramélisée et la chair tendre comme une mie de pain d'épices. Une sarabande de légumes grillés au jus de viande et...

• Chez Imogène Paris

Nous avons déjeuné dans cette crêperie avec toute l'équipe justacoté et 3 membres. J'étais très en avance, à cause des grèves notamment, j'avais pris mes précautions :) J'ai donc eu le temps de découvrir l'extérieur de la crêperie ainsi que les environs, un...

• Le Café Des Chats Paris

Un désinvolte ciao tutti suivi d' un cappuchino dégusté en compagnie d' un chat, c' est un peu mon programme en ce salon thé-restaurant que j' ai adopté et fréquente en intermède dans le quartier à chacune de mes incursions aux salons réguliers qui se déroulent en...

• La Fine Mousse Paris

toujours bien reçu, cadre agréable, possibilité de commander des ardoises de charcuterie et fromages. très bonne soirée en perspective

Vous êtes sur la page Fuumi à Paris 11. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Sorties.