Hotel Paris Bastille Boutet Mgallery By Sofitel

22 24 rue faidherbe

Au coeur du quartier authentique de Bastille et proche du Marais ce nouvel hôtel 5*a pris place dans un lieu historique: la Maison Boutet. Manufacture de bois puis chocolaterie le bâtiment a gardé son charme d'antan. Atypiques et singulières ses 80 chambres & suites dont 10 avec terrasses lui donnent un caractère unique. Le SPA prend soin de vous avec 2 cabines piscine sauna hammam et fitness. Le bar offre une restauration légère et des pauses chocolatées. L'hôtel dispose d'un parking.

Vous êtes sur la page Hotel Paris Bastille Boutet Mgallery By Sofitel à Paris 11. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.