Standard Design Hôtel

29 rue des taillandiers

1 avis sur Standard Design Hôtel

leobiarritz

Par , le 17/02/2011

Une très bonne adresse à Paris pour un hôtel ! Pourquoi ? 1. La situation, on est a coté de la Bastille, quartier animé et " branché" en plein centre de Paris 2. La localisation : rue calme 3. La taille : humaine 38 chambres, et un accueil 24h00/24h00 4. Le personnel : gentil et attentif ! Merci Katia, pour chaque fois me donner la bonne info pour le métro, la direction pour une rue et l'actualité spectacle ! 5. L'ambiance : la direction, Florence apporte une touche cocooning rare pour un hôtel parisien 6. Les services : petits déjeuners somptueux servis dans une salle tout en haut de l'hôtel avec lumière naturelle 7 ; et surtout LA DECORATION !!!!! ! Regardez le site !!! Ps : il y a un site très vivant, rempli de promo ( st Valentin, anniversaire, solde...) Bref un vrai outil vivant donnant envie de venir et revenir !

Vous êtes sur la page Standard Design Hôtel à Paris 11. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.