Grand Hôtel Amelot

A deux pas du quartier historique du Marais et de la Bastille, le Grand Hôtel Amelot est localisé dans une rue calme, à proximité des lignes de métro 1, 5 et 8. Le Grand Hôtel Amelot vous permet d’accéder facilement aux principaux sites touristiques : Notre-Dame, Le Louvre, les Champs-Elysées, La Tour Eiffel… Le soir, vous êtes à pied d’œuvre pour profiter des restaurants ou des spectacles de la capitale. Parfait pour un séjour de tourisme en famille, entre amis ou pour un voyage d’affaires, le Grand Hôtel Amelot vous offre un confort maxi à petits prix. L’hôtel dispose de 44 chambres climatisées entièrement equipées, dont 2 pour personnes mobilité réduite. Hotel non fumeur . Check-in 14h00 & Check-out 12h00. A votre disposition, vous trouv

Autres avis sur les Hôtels Et Autres Hébergements à Paris

• Libera Pillinini Paris

Si c'est sous haute protection de la force publique que j'ai à nouveau osé pénétrer en ce passage de Lhomme, c'est qu'il avait la réputation, en des temps mémorables, d'être un véritable coupe-gorge dans lequel on s'engouffrait alors avec chance minime de s'en sortir...

• Grand Hôtel Nouvel Opéra Paris

Hotel agréable et propre, personnel acceuillant
    mauvaise surprise au matin, en voulant prendre une douche, pas d'eau chaude mais geste commercial, petits déjeuners offerts.

• Villa Bellagio Paris Paris

Hotel tout à fait convenable pour lequel j'avais trouvé un prix très intéressant sur un site spécialisé dans la réservation d'hotel (50€ la nuit en chambre double il me semble). Bien équipé : télé frigo... Chambre totalement rénovée avec une déco que l'on...

• Hôtel Baudelaire Bastille Paris

Prix bas par le net mais 1 étoile: vieux, usagé, pas de prise électrique dans la chambre (!), et étages sans ascenseur... Uniquement pour dépanner ou pas trop dépenser, personnes âgées s'abstenir...

Vous êtes sur la page Grand Hôtel Amelot à Paris 11. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.