Pardon

114 rue d'oberkampf

Pour ceux qui aiment faire la fête, le Pardon est une nouvelle discothèque et bar de nuit installé dans la rue d'Oberkampf de la ville de Paris. Dans cet établissement, le cadre est atypique avec une décoration originale, vous pourrez venirégalement entre amis ou en famille pour passer du moment. Le Dj passe de bonne musique et l'ambiance est également chaleureuse dans cette adresse. Pour les boissons, le choix est varié et elles sont proposées à un tarif raisonnable, vous y découvrirez notamment de la bière, du cocktail ainsi que du whisky. Une adresse à retenir pour vos prochaines sorties !

Mardi Fermé
  • Boissons alcoolisées
  • Dj
  • Programmation musicale
  • Enterrement de vie de célibataire
  • DJ
  • Bar à cocktails
Ambiance Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Ambiance Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Autres avis sur les Discothèques Et Clubs à Paris

• Tribar Paris

Service tres long, apero relativement cher servuers pas tres agreable.

Vous êtes sur la page Pardon à Paris 11. Découvrez d'autres Discothèques et Clubs à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Sorties.