Le Gibus Café

127 rue saint-maur

Le Gibus Café est une adresse atypique dans le 11ème arrondissement de Paris, créée en 1967, dans un concept de pizzeria, salle de concert et boite de nuit. En fin des années 60 et début 70, l'adresse devient un lieu groove, proposant une ambiance de RnB et de rock'nroll. Puis en 1977 s'ajoute une programmation musicale punk. C'est dans les années 90 que le lieu s'ouvre à la génération électronique, où la French Touch s'impose, avec une nouvelle génération de DJs du monde entier. La salle propose différentes ambiances selon la musique et les soirées. Le restaurant dispose d'une grande terrasse et d'un espace fumeur au rez-de-chaussée.

• Musique
  • Animations
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Programmation musicale
  • Espace fumeur

1 avis sur Le Gibus Café

dianadeeyah

Par , le 28/04/2014

Si vous êtes un grand amateur de rock, hard rock c'est l'endroit où il faut aller. Il y a de nombreux groupes qui s'y produisent, l'endroit est convivial, donc vous pouvez leur parler après autour du bar. Les 3 serveurs sont jeunes, dynamiques, souriants, tout est top dans ce bar! Happy Hour de 18 à 21h !

Ambiance Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Ambiance Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Le Gibus Café à Paris 11. Découvrez d'autres Discothèques et Clubs à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Sorties.