Minuit

4 rue rampon

Vendredi Fermé

Ce bar porte bien son nom. Un endroit où vous pourrez vous amuser avec vos amis ou vos collègues de bureaux jusqu’au bout de la nuit. Aux manettes, vous trouverez Filipe Alves, Christopher Kriskha et Antoine Kraft Caudron. Ils vous proposeront diverses animations et de nombreux cocktails qui raviront les fêtards. Sirotez un bon cocktail à 8 euros ou une pinte à 7 euros et laissez-vous emporter par l’ambiance à l’intérieur en vous rendant au cœur de la piste. Au programme, des musiques variées proposées par des DJs de renom, de la musique house au techno, en passant par le disco, etc. À découvrir !

• Soirées musicales et concerts
  • Bar à tapas
  • Parking
  • Bar à cocktails
  • Diffusion de matchs
  • Pmu
  • Espace lounge
  • Dj
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Enterrement de vie de garçon
  • Soirée privée
  • Bar à bières
  • Animations
  • Soirée nocturne
  • Happy hours
Ambiance Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Ambiance Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Minuit à Paris 11. Découvrez d'autres Discothèques et Clubs à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Sorties.