Yellow Mad Monkey

8 rue de lappe

En plein centre de Bastille, dans le 11ème arrondissement parisien, Yellow Mad Monkey vous accueille dans sa jungle urbaine pour une ambiance totalement décontractée. C'est un bar et pub de nuit qui propose un espace-bar, un grand fumoir et une salle de restaurant où l'on vous sert un large choix de mets. À la carte, la maison vous propose des burgers, des pâtes et calmars frits, des pièces de boucher et des salades, mais aussi une grande variété de cocktails et de bières. À noter que Le Yellow Mad Monkey propose un Happy Hour de 17h à 20h. Une adresse à découvrir pour une parenthèse dans votre quotidien.

• Dj
  • Enterrement de vie de jeune fille

1 avis sur Yellow Mad Monkey

Le 20/10/2014

Bye bye Sixty Six, bienvenue au Yellow Mad Monkey! J'ai découvert ce bar totalement par hasard en cherchant un happy hours sympa et je n'ai pas été décu! De 17 à 21h, la pinte sur toute les bières est à 5€/6€ (si vous prenez un cocktail de bière). Évitez les autres cocktails ils ne sont pas terrible (mojito avec de gros glaçons et très fade au gout). L'ambiance est assez sombre c'est ce que j'ai aimé aussi, ca m'a rappelé le café Oz de châtelet, les banquettes sont assez agréable mais dans un mauvaise état. Il y a beaucoup de places! Un fumoir et plein d'écrans pour retransmettre les matchs. Je n'ai pas testé le côté restauration qui m'inspirait un peu moins et que je trouve un peu cher... Musique live parfois aussi mais ca devient très bruyant à partir de 20h où l'affluence est à son comble. Le personnel est des plus agréable, serveuse souriante et barman rigolo. Je le conseil entre 17 et 20h après c'est à vos oreilles de voir lol

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Yellow Mad Monkey à Paris 11. Découvrez d'autres Bars à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Sorties.