Monsieur Antoine

Monsieur Antoine vous ouvre ses portes dans le 11ème arrondissement parisien, sur l'avenue Parmentier. Il vous invite à vous décontracter dans un cadre chaleureux avec lumière tamisée et devanture sombre pour un instant de partage et de rencontre. À l'intérieur du bar, laissez-vous rythmer par la bonne musique rock et surtout par les cocktails proposés à des tarifs compétitifs.
À la carte, un large choix de sirops faits maison, de bières pression artisanales, de jus de fruits pressés et du vin biodynamique vous sont aussi suggérés. Et comme exemple de cocktails que vous pourrez siroter avec modération s'y trouve le cocktail à base de whisky tourbé et de jus de tomate ou encore le cocktail au mezcal koch.

• Boissons alcoolisées
  • Musique
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Bar à cocktails
Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Autres avis sur les Bars à Paris

• Charlotte Club Paris Paris

En se rendant dans ce lieu, les sceptiques finissent par s’engager à cause de cette ambiance festive. Charlotte bar est un endroit idéal pour passer des soirées pleines de bonheur

• Le Qg - Bastille Paris

Nous avons été manger dans ce restaurant situé pas très loin de la place de la bastille. Les tarifs sont très corrects pour paris mais les boissons sont tout de même plus chères. Exemple un kir coute 6 euros dans ce restaurant ce qui est beaucoup comparé à d'autres...

• Chez Lui Paris

Accueil chaleureux, diner ou boire un verre , ambiance cool, produits frais, un petit plus pour les gens du sud les patrons sont du sud anisette recettes du sud etc super sympas

• Le Marilyn Paris

Les Barmans sont des crèmes La décoration est top, entièrement dédiée à Marilyn Monroe La pinte est à 3,50, les cocktails sont excellents et très abordables

• El Rancho Dominicano Paris

Une honte ! la propriétaire et le barman sont prétentieux et agressif, aucun respecte de la clientèle. le bar est plutôt propre mais les plantes en plastique sont une horreur, nous ne pouvions meme pas tous nous voir a cause de cela La mauvaise ambiance est généré avec...

Vous êtes sur la page Monsieur Antoine à Paris 11. Découvrez d'autres Bars à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Sorties.