Le Magellan

12 rue des goncourt

Le Magellan est un bar parisien situé sur la rue des Goncourt. Il est idéal pour se détendre, jouer au poker, boire des cocktails et du rhum arrangé maison, écouter de la musique ou vivre un événement sportif. Le cadre convivial de l’établissement vous procure une ambiance cosy où il fait bon de s'y retrouver entre amis ou entre collègues après une journée de travail.
Comme apéritif, le bar vous propose de bonnes et copieuses planches de charcuterie. Les habitués y viennent également pour participer au tournoi de poker tous les lundis soir et au tournoi de fléchettes et de jeux vidéo sur écran géant tous les mois.
À savoir que ce bar parisien est ouvert du lundi au samedi de 18 h à 2 h du matin. La salle est privatisable pour vos événements.

• Boissons alcoolisées
  • Restauration
  • Happy hours
  • Animations
  • Service à table
  • Enterrement de vie de garçon
  • Diffusion de matchs
Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Autres avis sur les Bars à Paris

• Chez Lui Paris

Accueil chaleureux, diner ou boire un verre , ambiance cool, produits frais, un petit plus pour les gens du sud les patrons sont du sud anisette recettes du sud etc super sympas

• Le Marilyn Paris

Les Barmans sont des crèmes La décoration est top, entièrement dédiée à Marilyn Monroe La pinte est à 3,50, les cocktails sont excellents et très abordables

• El Rancho Dominicano Paris

Une honte ! la propriétaire et le barman sont prétentieux et agressif, aucun respecte de la clientèle. le bar est plutôt propre mais les plantes en plastique sont une horreur, nous ne pouvions meme pas tous nous voir a cause de cela La mauvaise ambiance est généré avec...

• Biondi Paris

Pour une halte boulotissime - gourmande , nous avons choisi l'asado de chez Biondi . Nous nous sommes régalés avec le bœuf à la braise avec une croûte caramélisée et la chair tendre comme une mie de pain d'épices. Une sarabande de légumes grillés au jus de viande et...

• La Folie Douce Paris

à 100 mètres dela rue Oberkampf, mais beaucoup plus détendu...super accueil, bonnes bières artisanales et vins bios, concerts le mardi....on s'y sent "chez soi"!

Vous êtes sur la page Le Magellan à Paris 11. Découvrez d'autres Bars à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Sorties.