Le 49.3

3 cité phalsbourg

Le 49.3 est un nouveau bar qui vient d'ouvrir ses portes dans le 11ème arrondissement de Paris, dans la cité Phalsbourg, du côté de Charonne, offrant une ambiance sympathique et séduisante. Il se distingue par ses variétés de bières qu'il propose, avec 49 bières différentes, ainsi que 3 alcools d'exception. Vous aurez ainsi le choix entre les whiskys du Japon, les rhums du Nicaragua, les vodkas finlandaises, ainsi que des bières pour tous les goûts : ambrées, blondes, brunes ou blanches, aux noms originaux comme la Mort Subite, la Chouffe ou le Barbar. A accompagner de quelques gourmandises comme les planches de charcuterie ou de fromages, des hot-dogs ou des croques originaux. On l'apprécie également pour ses tarifs qui ne dépassent pas les 5,50€. Un nouveau lieu à découvrir et à partager !

• Soirée nocturne
Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Autres avis sur les Bars à Paris

• Chez Lui Paris

Accueil chaleureux, diner ou boire un verre , ambiance cool, produits frais, un petit plus pour les gens du sud les patrons sont du sud anisette recettes du sud etc super sympas

• Le Marilyn Paris

Les Barmans sont des crèmes La décoration est top, entièrement dédiée à Marilyn Monroe La pinte est à 3,50, les cocktails sont excellents et très abordables

• El Rancho Dominicano Paris

Une honte ! la propriétaire et le barman sont prétentieux et agressif, aucun respecte de la clientèle. le bar est plutôt propre mais les plantes en plastique sont une horreur, nous ne pouvions meme pas tous nous voir a cause de cela La mauvaise ambiance est généré avec...

• Biondi Paris

Pour une halte boulotissime - gourmande , nous avons choisi l'asado de chez Biondi . Nous nous sommes régalés avec le bœuf à la braise avec une croûte caramélisée et la chair tendre comme une mie de pain d'épices. Une sarabande de légumes grillés au jus de viande et...

• La Folie Douce Paris

à 100 mètres dela rue Oberkampf, mais beaucoup plus détendu...super accueil, bonnes bières artisanales et vins bios, concerts le mardi....on s'y sent "chez soi"!

Vous êtes sur la page Le 49.3 à Paris 11. Découvrez d'autres Bars à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Sorties.