Ahipoké

84 rue d'hauteville

Vous êtes à la recherche d’un restaurant chic pour vous restaurer rapidement ? N’hésitez pas à vous rendre du côté de la rue de haute ville. Vous y découvrirez le restaurant Ahipoke qui vous propose des plats tendance et succulents. Offrez-vous une petite escapade culinaire, remplie d’exotisme et de gourmandise. Chez Ahipoké, vous allez manger du Poisson cru mariné, du Riz, des Légumes, et bien d’autres mets originaux concoctés par l’équipe de Ma Kitchen et de Sam.

• Service en salle
  • Fast-food
  • Snack

Autres avis sur les Restauration Rapide à Paris

• Columbus Café & Co Paris

J'aime bien prendre un café ou une viennoiserie dans cette enseigne quand l'occasion se présente. Généralement l'accueil est agréable et les produits sont corrects. De celui-là je ne risque pas de parler des produits, l'accueil a été tellement nul que je n'ai pas...

• Bagel's Family Paris

Voici une adresse testé il y a quelques semaines et je tiens avant tout à saluer l'accueil des gérants et ils accueillent la clientèle avec leurs plus beaux sourires et c'est déjà n etrès bon début. On vous invite ensuite à choisir le type de bagel, j'avais choisi...

• Le Réfectoire - Food Truck Paris

sympatique le concept du foodtruck , temps d'attente etonnement moins long par rapport a d'autres sur le marché, meme probleme : avoir des frites une fois sur deux plus ou moins chaudes.

• El Nopal Paris

Petit "boui-boui" mexicain, seulement à emporter. Les patrons sauront vous conseiller sur ce qu'il faut prendre, un vrai voyage culinaire ! Les prix sont abordables (environ 8€).

• Sarya Paris

Spécialités turques. Bon kebab mais les frites étaient à moitié cuites. Par contre l'accueil est très chaleureux et souriant !

Vous êtes sur la page Ahipoké à Paris 10. Découvrez d'autres Restauration rapide à Paris 10, mais aussi les meilleures adresses Sorties.