Piccoli Cugini

34 rue des vinaigriers

Le restaurant le Piccoli Cugini vous ouvre ses portes dans la ville de Paris avec un cadre typique et soigné. Vous aurez un large choix entre les pizzas, les bruschettas ou bien les pâtes. Essayez également des mets gourmands comme le filet de volaille à la crème ou mozzarelle ou le tartare de bœuf poêlé ou bien le gratin de macaroni au gorgonzola. Une bonne adresse pour votre cantine de midi, ou juste pour passer du bon temps entre amis, famille ou pourquoi pas en couple !

• Service en salle

3 avis sur Piccoli Cugini

Fabi21

Par , le 07/09/2012

Je viens de découvrir cet charmant restaurant italien, il faut réserver parce que il est toujours plein, et ça dis tout sur cet restaurant, un rapport qualité prix irréprochable, les plats savoureux et copieux, toujours des pizzas du jour et le service souriant même tard dans la nuit... A essayer !!!

Soni12

Par , le 11/05/2012

Une nouvelle adresse qui a ouvert ses portes récemment, mais qui ne va pas rester secrète bien longtemps. J'ai eu le privilège de faire partie des premiers qui l'ont testé. Il est magnifique. Une déco soignée, un accueil charmant, un personnel serviable, et surtout des plats copieux et savoureux à petits prix. Il faut y aller avant qu'il n'y ait des queues dehors !

celineb75

Par , le 28/01/2014

A éviter absolument !!

Malgré un décor accueillant et dans l'air du temps, seul point positif de ce "restaurant", je ne suis pas prête de remettre les pieds dans cet établissement ! J'ai commandé ce vendredi soir des gamberoni misti (beignets de crevettes). On m'a servi des beignets tout mous après, je précise, un deuxième passage en cuisine. J'ai fait la grosse erreur d'en manger un. Le goût d'ammoniaque aurait dû me mettre la puce à l'oreille : les crevettes étaient loin d'être fraîches. J'en ai gentiment fait part à la serveuse qui, à l'évidence, s'en fichait royalement. Pour mettre un terme rapidement à ce moment fort déplaisant, je demande donc l'addition. A ma stupéfaction, je réalise qu'on m'a facturé les beignets !! J'ai bien sûr contesté l'addition. On nous a au final, très généreusement et à contre coeur, offert les beignets !!! Vous parlez d'un cadeau... Ceci aurait pu être la fin de cette très mauvaise expérience, malheureusement j'ai été très malade tout le week-end. A mon avis, cet établissement a de sérieux problèmes d'hygiène et de management. Sur ce, bon courage à tous ceux qui continueront à franchir la porte de cet établissement !

Vous êtes sur la page Piccoli Cugini à Paris 10. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 10, mais aussi les meilleures adresses Sorties.