Lulu La Nantaise

67 rue de lancry

La Crêperie Lulu la Nantaise se découvre dans le dixième arrondissement de Paris, à deux pas du canal Saint Martin, dans un cadre soigné et un décor chaleureux, avec ses murs en pierres, ses bougies et son ambiance sympathique. On y vient pour savourer des crêpes salées et sucrées, des galettes avec des mezzés insolites, mais aussi des burgers à l'italienne avec du basilic et de la mozzarella, préparés à base de produits frais et de qualité. À partager en couple, entre amis ou bien en famille.

1 avis sur Lulu La Nantaise

lbchou

Par , le 11/05/2014

voici un coin comme je les aime dans paris, une crêperie, avec en plus des tables en extérieur, en plus pour ne rein gâcher les crêpes salées ou sucrées sont très bonnes

Vous êtes sur la page Lulu La Nantaise à Paris 10. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 10, mais aussi les meilleures adresses Sorties.