Le Floréal

73 rue du faubourg du temple

Le Floréal est un bar restaurant qui se découvre dans le 10ème arrondissement de Paris, à l'angle de la rue du Faubourg du Temple et de l'avenue Parmentier, dans un cadre chaleureux et un décor moderne, avec ses fauteuils de moleskine verte et rouge, ses tables en formica, ses banquettes et ses recoins de charme, sans oublier la terrasse chauffée et couverte.

Il propose une cuisine gourmande, avec un large choix en fruits de mer, tels que les langoustines et les crevettes de Madagascar, la rémoulade de racines et crabe, les calamars frits avec leur aïoli noir, ou bien le foie gras maison. En dessert, laissez-vous tenter par le cheesecake savoureux et crémeux, sur fonds sablé avec son coulis de fruits rouges et un large choix de vins, comme les bordeaux château Gantonnet à 23€, ou bien ,le haut médoc Victoria II à 26€. Le tarif est de 35 à 55€ à la carte.

2 avis sur Le Floréal

lysou

Par , le 15/06/2014

un tres bon endroit au pied du métro Goncourt, où je suis allée deux fois pour ma part le menu proposé à 18 euros (entrée plat et dessert du jour) se fut un régal j'y retournerai sans hésiter, mais dans ce genre d'endroit il convient de prendre le menu du jour plûtot qu'à la carte ou mon fils à été décu pour un montant exorbitant.

Commentaire de Sofysofy, le 15/06/2014

Merci pour le conseil.

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 16/06/2014

C'est dommage qu'il y ait toujours autant de différence entre le plat du jour et les menus...Cela ne nous laisse pas tellement le choix

nagede

Par , le 01/06/2013

Récemment refait, toujours sympa por un café rapide au comptoir ou en terrasse mais bruyante avec l'avenue Parmentier

Je n'ai pas testé les plats!

Vous êtes sur la page Le Floréal à Paris 10. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 10, mais aussi les meilleures adresses Sorties.