Assanabel

6 rue pierre chausson

Paris 10ème vous invite à découvrir une table libanaise au restaurant Assanabel. Il est idéalement situé dans un quartier animé près de la place de la République, non loin du canal Saint-Martin. Le restaurant vous présente sa carte traditionnelle et classique mettant en valeur les spécialités libanaise dans un cadre rénové, calme et détendu. Le chef est au petit soin pour vous concevoir des plats traditionnels, riche en ingrédients authentique et gourmand. On vous conseillera quelques saveurs telles que ses fameux mezzès, ses grillades, ses soupes, son Fattate Assanabel, son Patata har ainsi que son Hummus . En Menus, les tarifs varient entre 4,50 ou 21€

• Service en salle
  • Plat à emporter
  • Cuisine du monde

1 avis sur Assanabel

quinlou

Par , le 15/03/2018

Superbe accueil par un serveur très chaleureux, qui n'a pas hésité à nous conseiller et à répondre à toutes nos attentes en moins d'une heure (très préssés car nous avions un spectacle ensuite).
Il n'a pas hésité, une fois que nous avons réglé la note à nous offrir des pâtisseries libanaises à emporter, cadeau de la maison! Nous qui n'avions pas pris de déssert à court de temps (et de place dans l'estomac aussi j'avoue!), nous étions aux anges!

Superbe accueil, service soigné, le serveur nous à bien expliqué ce que contenait chaque plat. Et je l'ai meme vu prendre une commande spéciale pour un monsieur à une table voisine qui était végétarien et qui demandait s'il était possible d'avoir un plat dans lequel il devait y avoir de la viande, mais sans celle-ci. Lui aussi ses souhaits ont été exhaussés!
restaurant très propre, que se soit au niveau des tables, du sol et même des toilettes. Je n'ai vraiment rien à redire à ce sujet là, c'était parfait.
Délicieux!! Nous nous sommes fait avoir sur la quantité en revanche! Dans le doute nous avions commandé deux entrées, puis un mezzeh pour 2, qui est en gros un assortiments de plats..Et bien nous n'avons pas pu finir, c'était énorme! Sincèrement, c'est vraiment très copieux et c'est même la première fois que je quitte un restaurant sans commander de dessert!
Les prix sont un peu élevés, ce n'est pas un budget "jeune", mais c'est en rapport avec la quantité et la qualité! Un vrai restaurant quoi! Pour le mezzeh pour deux nous avons payé 44€ par exemple mais sincèrement avec ça, pas besoin d'entrée et plus de place pour le dessert donc au final ce n'est pas bien cher!

Date de l'expérience : 14/03/2018

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 15/03/2018

Une belle adresse ... je ne connais pas la cuisine libanaise, tout semblait réuni pour passer une bonne soirée ..

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 16/03/2018

La cuisine libanaise est très souvent délicieuse , à un prix très abordable ! Et, les serveurs , dans leur ensemble , sont le plus souvent très gentils , avides de faire découvrir les spécialités de leur pays . Merci pour ce bel avis , Quinlou !

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 16/03/2018

Merci pour ce partage , je note l’adresse !

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 20/03/2018

Merci pour cet avis tout en appétit et en saveurs ! Ne manquent plus que les photos

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 22/03/2018

Merci Quinlou pour cet avis qui me sera Utile .
J'adore la cuisine libanaise et la façon dont tu décrit me donne vraiment envie de m'y attabler .

Vous êtes sur la page Assanabel à Paris 10. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 10, mais aussi les meilleures adresses Sorties.