Joffo Coiffeur

• Coiffure pour mariage

3 avis sur Joffo Coiffeur

uoduod

Par , le 02/07/2014

Salon vieillot et à l'hygiène plus que moyenne.
Je fais des permanentes depuis plus de 10 ans en salon, j'ai eu des déceptions bien sûr, mais je n'ai jamais vécu un tel échec capillaire.
Dans ce salon, la cliente se rend au vestiaire, y dépose elle-même ses vetements (attention à ceux de valeur), assiste la coiffeuse, doit s'adapter au bac et non l'inverse (tant pis pour celles de moins d'1,65 m)...
Les coiffeurs n'ont pas des vetements très propres, on voit l'usure et les taches des "uniformes", les produits sont dans d'autres contenants que ceux d'origine ( vu gel ds bouteille lait pr corps Nivea).

Coiffeuse sympa qui m'a completement détruit les cheveux!
Expliquant mon habitudes de faire quelque-chose de léger, effet "wavy /sortie de l'eau", elle me confirme avoir saisi l'idée.
Je vois qu'elle me pose de trop petits rouleaux, qu'elle utilise permanente avec amoniaque alors qu'elle m'a dit utiliser sans amoniaque, sans compter que je dois tenir et distribuer papiers (dommage, après une journée de travail, je comptais me délasser un instant).
A la fin, la coiffeuse m'applique du gel (pour des boucles, j'aurai plutot utilisé sérum ou mousse) et uniquement derriere, sur le haut du crane. Elle ne me propose pas de miroir pour que je puisse voir sauf celui devant lequel je suis depuis bientot 2 heures.

Je dis merci, je paie le prix annoncé (pas , pas -).

Et le lendemain, horreur, mes cheveux sont secs et cassants sur plus de la moitié de leur longueur, ils se cassent meme avec un masque posé dessus, je n'ai jamais eu les cheveux aussi detruits, je ne peux meme pas les attacher, ils sont trop nombreux a etre cassés, frissés des les 0,5 cm de la racine.
Mes amis, collègues me font la remarque.

JOFFO Gare de l'Est, n'y allez pas.

benjaboubou

Par , le 03/04/2012

Ce coiffeur est certes bon marché et ouvert souvent, mais je doute de la compétence de certains employés. Je n'ai jamais eu une pire coupe que celle qu'une coiffeuse de Joffo m'a faite il y a deux ans... Heureusement, les cheveux repoussent : ).

louvenia

Par , le 05/05/2010

Accueil, professionnalisme, coiffeurs sympathiques (surtout ma coiffeuse favorite Yolanda), efficaces et prix très raisonnables. Grand amplitude horaire et réception sans rendez-vous sont de grands atouts.

Vous êtes sur la page Joffo Coiffeur à Paris 10. Découvrez d'autres Coiffeurs à Paris 10, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.