Rock-hair

68 quai jemmapes

Se localisant au Quai Jemmapes à Paris au 10e arrondissement, le Rock Hair est l'un des salons de coiffure les plus rock n roll qui soient. Vous serez entretenu par des professionnels connus pour la maitrise du métier et leur sens de créativité. Sur un fond de musique rock, installez-vous sur des fauteuils confortables et laissez-vous coiffer par un punk ou par un rasta qui saura vous conseiller et vous écouter tout en vous proposant une coupe de cheveux qui sera adaptée à votre profile. Les coiffeurs y sont disposés à faire toutes sortes de coupes allant des plus classiques aux plus loufoques. La coupe est autour de 48euros.

• Coupe
  • Extension cheveux
  • Défrisage
  • Soins capillaires
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage

1 avis sur Rock-hair

belabelette

Par , le 23/10/2009

Bon coiffeur, bien à l'écoute de ses clients. Coupe les cheveux sur cheveux lavés et séchés pour ne pas avoir de mauvaise surprise avec les épis !!! Prends le temps et a pleins de petites attentions très agréables (repasser si la coiffure ne nous convient pas après 2/3 jours ou venir faire réajuster votre frange) bref ce n'est pas au tarif super discount mais ça les vaut largement. Je n'ai jamais été déçu et c'est très rare...

Vous êtes sur la page Rock-hair à Paris 10. Découvrez d'autres Coiffeurs à Paris 10, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.