Atelier 46

46 rue château d'eau

Voulez-vous changer de look ? L'Atelier 46 situé dans la ville de Paris est la bonne adresse pour vous. Pour une coupe ou un brushing, une prestation de qualité vous attend dans ce salon. En plus, l'accueil est chaleureux et l'équipe est aussi professionnelle. Chez L'Atelier 46, vous y trouverez également des objets d'art originaux et atypiques à un tarif raisonnable, alors venez vite découvrir, vous ne serez pas déçu !

• Objets anciens
  • Objets de collection

3 avis sur Atelier 46

julieh

Par , le 25/05/2012

Très bon salon de coiffure. Je n'ai pas été déçue du résultat. Le personnel est très compétent. Il y a un bon rapport qualité/prix.

coocky801

Par , le 01/09/2011

Ce salon de coiffure est très bien, les coupes sont superbement bien réalisées, le personnel est à la hauteur et l'endroit est propre et très soigné.

cjp95

Par , le 25/01/2010

L'enseigne indique clairement salon de coiffure mais la vitrine est celle d'un brocanteur avec en exposition tout le délicieux bric à brac imaginable ! En entrant je découvre qu'il s'agit d'un binôme associant les deux ! D'un coté un coiffeur à l'ancienne avec les rasoirs à mains, les cuirs pour aiguiser les lames, etc... & de l'autre un authentique déballage d'anciennetés personnelles dont le collectionneur qu'il est voudrait se séparer ! A noter une belle collection de plats à barbe avec empreinte du pouce comme j'en ai rarement vu ! Dommage que je suis pas un barbu, car j'en aurais profité pour... Mais j'en ressors amusé de ses hésitations à se séparer de toutes ses p'tites merveilles... ! Une configuration devenue rare en son genre et qui, en tant que telle, mérite notre soutien !

Vous êtes sur la page Atelier 46 à Paris 10. Découvrez d'autres Coiffeurs à Paris 10, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.