Dov Coiffure

• Coiffure pour mariage
  • Lissage de cheveux

Autres avis sur les Coiffeurs à Paris

• Hair Compagnie Paris

Si je pouvais m'ettre aucune étoiles je le ferais
    N'allez jamais dans ce salon c'est une horreur
    j'ai demandée un Tie And Dye avec cette photo

• Same Coiffure Paris

Je ne voulais pas refaire de défrisage mais je n'ai pas regretté depuis que j'ai retrouvé mon coiffeur là bas. Salon simple pour cheveux afro mais coiffeur extra. Le propriétaire est un peu froid mais j'y vais pour le coiffeur qui rend mes cheveux impeccables. Un peu cher...

• Joffo Coiffeur Paris

Accueil, professionnalisme, coiffeurs sympathiques (surtout ma coiffeuse favorite Yolanda), efficaces et prix très raisonnables. Grand amplitude horaire et réception sans rendez-vous sont de grands atouts.

Vous êtes sur la page Dov Coiffure à Paris 10. Découvrez d'autres Coiffeurs à Paris 10, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.