Le Jeune

20 cour des petites ecuries

Mardi Fermé

Vous accueillant au coin de la rue des petites écuries, le bar-club Le Jeune est l’adresse idéale pour se retrouver entre jeunes dans une ambiance festive et chaleureuse. Ce lieu vous propose de délicieux cocktails dans un décor atypique, un cadre sobre et classe. Outre que son bar, il met à votre disposition sa cave pour vous déhancher avec vos potes jusqu’au petit matin. En effet, le propriétaire a transformé cet endroit en un en club pour contenter toutes envies de danser. Cette dernière est aussi parfaite pour l’organisation des fêtes privées comme des cocktails dînatoires et des anniversaires. À savoir que l’enseigne vous reçoit du mercredi au samedi à partir de 20 heures à 22 heures. Au comptoir, le vous aurez le choix entre du Shot, des cocktails, de la pinte et un verre de vin pour moins de 10 €. Pour vous faire vibrer au son de la musique électronique, l’établissement accueille régulièrement des DJ’s de renoms tels que Manaré, Stephane Ashpool, Kirikoo, Ylva Falk, DSL, Mo Laudi, Richie Reach et Teki Latex.

• Boissons alcoolisées
  • Restauration
  • Happy hours
  • Soirée nocturne
  • Animations
  • Service à table
  • Enterrement de vie de jeune fille
Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Autres avis sur les Bars à Paris

• Le Benichat Paris

Accueil et service : Moyen Cadre / Propreté : Ras Ambiance : Enfilade à 4 sur la terrasse Rapport qualité / prix : Nous nous sommes arrêtés pour boire un verre en terrasse nous avons demandé une bouteille de rosé à 30e pour 4. La serveuse nous à dit qu elle...

• La Méduse Paris

Voilà donc une p'tite cambuse iodée qui continue de faire ses preuves, gentiment décorée, avec ce qu' il faut d' acceuil comme de convivialité, le tout assorti d' une offre adaptée. Une première fois, cette bien sympathique Méduse a mis fin à mes déambulations sur le...

• Les Rupins Paris

Un petit restau cool, vraiment sympa et accueillant, comme on en trouve très peu à Paris !... La cuisine est simple mais absolument délicieuse, avec meme un peu de bio... Et des desserts à tomber !!! L'accueil est top : Foncez vous régaler chez ces adorables " Rupins...

• Inaro Paris

Il faut arriver tôt pour avoir de la place si on a pas réservé et c'est une petite équipe de passionés qui vous accueille. La convivialité se retrouve dans les assiettes et dans les verres :)

• A La Pinte Du Nord Paris

Accueil déplorable ! On me demande de boire mon café à l'intérieur ou d'en prendre un double à plus de 4 euros pour avoir le droit de rester en terrasse.

Vous êtes sur la page Le Jeune à Paris 10. Découvrez d'autres Bars à Paris 10, mais aussi les meilleures adresses Sorties.