Dis Bonjour A La Dame

4 rue flechier

Dis Bonjour À La Dame et elle vous ouvrira ses portes au 9e arrondissement de Paris, sur la 4 rue Flechier. Un espace sympathique où vous y découvrirez toutes les créations de l’artiste Mathieu Gibault. Tous les articles vendus sont à l’image du créateur, original et unique avec un soupçon de joie pour que vous ne vous en lassiez pas de son utilisation. Parmi les créations, succombez devant l’originalité, d’un doudou en crochet en forme de radis qui tire la langue de 12 à 35 € ou d’une paire de chaussons à monter soi-même signée Lasso à 39 € ou encore d’une vierge en plastique irisé à 9 €. Une vraie caverne d’Alibaba ! Après votre achat, ne vous précipitez pas à prendre la porte, mais prenez le temps de descendre au sous-sol, un espace mystérieux vous y attend et qui en vaut un coup d’œil !

• Poterie
  • Marqueterie
  • Modelage
Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Dis Bonjour A La Dame à Paris 9. Découvrez d'autres Art et artisanat à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.