Galerie Vu

• Modelage

1 avis sur Galerie Vu

cjp95

Par , le 01/03/2014

C'est en visitant l'exposition "Paris Photo" au Grand Palais en Novembre 2013 que la galerie VU avait déjà attiré & retenu mon attention.
C'est donc tout naturellement en fan de shooting que j'ai rendu visite au show-room / boutique, confortablement abrité en superbe Hôtel Paul Delaroche rue St Lazare, non seulement pour y compulser certains ouvrages spécialisés mais tout autant pour m' y imprégner de l'actualité photographique du moment au travers ses expositions & entretiens avec professionnels.
Il m'en reste de belles séries de clichés en tous genres, de beaux effets de lumière, des spécimens d'une netteté & intensité remarquables sans oublier la perception diffuse de troublantes charges émotionnelles...
En bref pour résumer, tout ce qui séduit in fine l'amateur photographe en progrès permanent que je suis.

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 02/03/2014

Merci pour cette belle description qui donne envie de visiter cette galerie et d'y voir ses expositions.

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Galerie Vu à Paris 9. Découvrez d'autres Art et artisanat à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.