Assoc. Les Sapins De Noël Des Créateurs

• Céramique
  • Poterie
  • Modelage
  • Orfèvrerie
  • Travail du tissu et broderie
  • Ferronnerie
  • Travail du cuir
  • Sculpture
  • Broderie

1 avis sur Assoc. Les Sapins De Noël Des Créateurs

cjp95

Par , le 03/12/2018

Comme les années précédentes à l' approche des fêtes, des signatures reconnues du monde de la mode et du design quand ce n' est pas de l' architecture, apportent leur soutien à l' association " Les Sapins de Noël des Créateurs " au moyen d' une interprétation originale d' un sapin de Noël, qui, regroupée en collection exposée en un lieu prestigieux accessible au public, sera par la suite dispersée au cours d' une vente aux enchères organisée au profit d’ une cause caritative.
Comme j' ai pu déjà saisir l' opportunité d' éditions précédentes pour visiter quelques lieux parisiens d’ exception ( Carrousel du Louvre, Hôtel Salomon de Rothschild, Hôtel Dassault ) associés pour la circonstance à cette manifestation, c' est non sans plaisir que j'me suis propulsé au Plaza Athénée, palace on ne peut mieux adapté pour héberger le lot des créations du millésime 2018. Ainsi se réinvente chaque année depuis près de 25 ans, ce concept de Noël caritatif, unique en son genre.

Linieres

Commentaire de Linieres, le 03/12/2018

Espérons que ces sapins soient bien protégés et ne finissent pas brûlés par des hordes sauvages...!!!

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 03/12/2018

Le sapin reste symbole de vie Linie, donc bien adapté pour concrétiser ton espoir.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 04/12/2018

Joli ! Alors CJP , as-tu trouvé là un peu d'inspiration pour créer 'ton 'sapin 2018 ? On aura le droit à une photo ???

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 05/12/2018

J'ai pas vraiment trouvé l'inspiration avec les modèle exposés cette année Wendy car pour ma part, reste encore bien ancrée en ma mémoire cette attractive diversité de l' An XIII de ce second millénaire -> [Lien] jamais de mon appréciation, jusqu'ici égalée.

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Assoc. Les Sapins De Noël Des Créateurs à Paris 9. Découvrez d'autres Art et artisanat à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.